undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

C'est triste à dire mais ce film pue. Oui, il pue le manque d'originalité, le manque de respect de la série originale, il pue le manque de crédit accordé au réalisateur par la Warner... et surtout, il pue car le montage final de 115 minutes a été ramené à 87 minutes, sans soucis de clarté, de continuité ou de logique par rapport aux évènements présentés.
On passe donc du coq à l'âne, sans empocher le pactole à la case départ, on tourne en rond, ça n'avance pas et ça devient vite pénible. Ralph Fiennes a-t-il déjà vu John Steed à la télé... non, parce que, sans vouloir copier Patrick Macnee, il aurait pu s'en inspirer, histoire d'être dans le ton.
Uma Thurman est très belle et tirée à 4 épingles avec sa jolie perruque rousse, mais on ne lui a pas fourni l'esprit d'Emma Peel: la sensualité, la grâce, l'élégance, la classe so British de Diana Rigg, éternelle Miss Peel.
Quant à Sir August de Wynter (wow, fort, les mecs, très fort, ce jeu de mots!!) il est assez inconsistant, même si on sent que ce coquin de Sean Connery a dû prendre un pied d'enfer à jouer un pseudo-Dr No du plus bel effet. Hélas, Sean, tout coule et tout nous saoule par la même occasion! Londres est bien vide... Allez, zou, tous au resto, d'acc?!?
le 25 août 2014
Pour les fans. Le coup du parapluie, Uma thurman époustouflante et hypnotisante. Sean Connery est égal à lui-même: fantastique et inquiétant ici, c'est la nouveauté: il ne joue pas le "gentil".
le 20 novembre 2015
Produit arrivé plus tôt que prévu, bien emballé !
Le scénario ne tient pas la route, ce qui donne un film au final quelque peu décevant, nonobstant le fait que je l'avais déjà vu ; cepandant, rien que pour la plastique d'Uma Thurman, il vaut le détour ! Les acteurs sont très beaux (Ralf, Uma et Sean) et ne surjouent pas ! On tente de rester dans cet univers so "british". Néanmoins, la mayonnaise a du mal à prendre véritablement.
le 22 mars 2016
acheté uniquement car je suis fan de la série. le film n'y ressemble pas du tout. mais bon c'est chapeau melon et bottes de cuir au cinéma alors j'adore.
le 10 août 2016
Une insulte pour les fans...qu'est cette parodie ! Ou est passé l'esprit et le charme des Avengers ? Le charisme de Diana rigg est passé à la trappe pour une froideur digne de Uma Thurman ....on ne retrouve certainement pas Notre Emma Peel ! Et que dire de ce pathétique John Steed joué par Ralph fiennes qui n'égale ni ne surpasse l'élégance de Patrick Mac Nee.....le tout dans une piètre copie d'un réel épisode de la série saison 4 "dans 7 jours le déluge", ou l'on mêle le personnage de mère grand et Emma Peel alors que ces deux n'ont jamais cohabité dans les saisons Emma Peel de la série originale....À oublier très vite !
le 31 août 2003
Contrairement à l'hunanimité de l'opinion publique, j'ai trouvé l'adaptation de la cultissime série excellente. Beaucoup de gens ne connaisse pas la série et ont été décu par le film mais je tient à soutenir (ayant vu presque tout les épisodes de la série) que le film est une vraie réussite. Le scénario, les personnages, l'humour, le coté manichéen de la série sont très bien repris. De plus le film gagne en interet avec l'ajout d'action, d'effets spéciaux et d'une musique très bien reprise. Voilà une adaptation du petit écran qui est fidèle est irrésistible contrairement aux moins bons misson impossible et droles de dames!
Un Sean Connery pas charismatique pour un sou, un scénario banal à pleurer et de l'humour soi-disant anglais mais qui consiste surtout à parler de thé toutes les cinq minutes ... Voilà pour le film. Pour le DVD ... je ne saurai jamais, en ce qui me concerne !
le 27 janvier 2003
Ah, ça faisait longtemps qu'on attendait une suite de "chapeau melon et bottes de cuir"! Et les inconditionnels de la série ne seront pas déçus: l'ambiance, les décors, l'enquête, l'humour... Tout y est!
Oh bien sûr, en un peu plus moderne. Et avec un scénario peut-être un peu plus léger... Mais quand on connait tous les épisodes par coeur, on est ravi de pouvoir se mettre ce film sous la dent! Et ceux qui ne sont pas forcément fans de la série apprécieront sans doute le côté "James Bond" du film...
le 6 mars 2004
On retrouve bien l'ambiance glauque de la série et les phénomènes étranges sur lesquelles ils enquêtaient. Mais je trouve l'adaptation trop décalée, ennuyeuse et trop surréaliste! Pour ce film désolé pour ceux qui ont aimé mais moi j'adhère pas à l'histoire! Décevant serais le résumé du film !!!
Il y a des films ou on regrette d'avoir payé sa place de ciné'.

Et, ce fut le cas pour ce film. Je n'aime pas dire du mal, car je sais que toute œuvre quoi qu'elle puisse être, a son publique.
Je n'en faisais évidement pas parti, et pourtant, j'étais franchement emballé, ne serait-ce que par le casting. Sauf que, ce film a un énorme défaut à mes yeux : il n'y a personne en dehors du casting. C'est simple, les 2 agents anglais doivent sauver le monde (pas de problème la dessus). Sauf que le monde, il a l'air un peu désert.' Les plans des rues de Londres sont vides (l'épilogue est mortel pour ça : une voiture garée dans une rue sans passant). Ce qui me fait me demander ou est l'intensité dramatique qui devrait m'étreindre quand on me dit que Londres va être pulvérisé : rasé des bâtiments vides avec personne pour les reconstruire me semble une idée plutôt farfelue. De plus, je ne suis pas du tout rentré dans l'intrigue concernant Emma Peel : elle m'a parut vaine.

Je reconnais à ce film tout de même une scène, tout à fait dans le ton de la série : la réunion des nournours. Ça, c'était très culotté et absurde, tout comme la série pouvait l'être. Ralph Fienes s'en tire très bien, il est juste et colle au personnage avec classe, Sean Connery nous fait un "roue libre" super marrant. En même temps, il n'a plus grand chose à prouver. Et Uma fait ce qu'elle peut'' La chute est d'autant plus dingue que quelques mois auparavant, elle venait de jouer dans un des meilleurs films de SF à mes yeux : Gattaca.

Bref, malgré tout le respect que j'ai pour les interprètes, il m'est impossible d'accorder le moindre crédit à ce film.
J'ai vu la série, ou du moins une partie étant petit, et ce film est complètement autre chose.