le 20 août 2002
jane fonda, avec WORK OUT, nous a deja fait decouvrir plusieur cassette video de remise en forme, d'assouplissement, de musculation... la viséo est donc en effet bien filmée, les mouvements sont bien expliqués.
De plus, deux seances de 25 min sont enregistrées, et il est assez facile de les insérer dans une journée. Ces séances, différentes de part leur mouvements, comprennent toutes deux trois parties de low impact, entrecoupées de séances de mouvements répétitifs a faire (abdos, flexions, fentes...) et toutes 2 se terminent par un petit assouplissement.
Seul reproche, meme si l'ensemble est dynamique, il peut sembler "mou" pour les personnes habituées a pratiquer ce genre de gymnastique.
le 4 janvier 2003
J'avais peur au debut de commencer. Maintenant je fais presque tout les jours ces memes pas Ca fais 4 mois et j'ai perdu 10 kilos! c'est bien car c'est seulement 25 minutes à la fois.
le 7 août 2002
Une video qui vous fait transpirer tellement elle est tonique. Les exercices ne sont pas identiques et très bien aborder. Le low impact est un peu difficile à suivre pour un débutant mais on si fait très vite car les exercices sont répétés plusieurs fois pour une bonne compréhension. Seul points noir de la casette, il n'y a pas beaucoup d'abdo. On travaille surtout les cuisses et les fesses.
le 11 mars 2003
Attention, contrairement à ce qui est indiqué en titre de la cassette, ce cours n'a rien à voir avec un cours classique d'abdos-fessiers, tel qu'il se pratique en France. Il n'y a d'ailleurs pratiquement pas d'abdos, et pas de mouvement fessiers classiques que l'on peut attendre. C'est une cassette de low impact (en 2 fois 25 mn tout compris) entrecoupée de quelques flexions de jambes. Jane Fonda anime les courts passages "flexions" et des autres professeurs les passages (la majorité de la cassette) de low impact. Ce programme vise donc à vous entraîner un peu au niveau cardio, et raffermit un peu les cuisses. Mais n'espèrez pas vous faire des abdos-fessiers dignes de ce nom avec ce programme.
le 26 mai 2002
Cette casette est excellente. Les 2 scéances ne se ressemblent pas. Jane Fonda est très pédagogique. Elle a depuis longtemps créer des cassettes de fitness. Elle sait de quoi elle parle. C'est bien filmé et expliqué. Pas trop difficile pour les débutantes mais suffisamment dynamique pour les connaisseurs.
le 17 mars 2003
Cette cassette de 2 séances de 25mns est plus consacrée au Low Impact et travail cardio (il y a pourtant une cassette spéciale pour ça) qu'au travail spécifique annoncé en titre! Certes les cuisses travaillent pas mal avec les exercices de flexions mais ça ne compense en rien les 2 malheureuses minutes d'abdos supposées nous donner un petit ventre en béton! Par contre, c'est très bien pour les débutants qui pourront aussi se caler sur le rythme d'une des 2 partenaires de Jane Fonda. J'oubliais, détail important: il vous faut un grand salon car on vous fait aller dans tous les sens!
le 25 février 2003
Malgré le thème de la k7, il y a vraiment très peu d'abdos fessiers,les séries sont de plus très courtes et entrecoupées de séances de Low Impact qui ne conviennent qu'à des personnes n'en ayant jamais fait .Très décevant pour ceux qui pratiquent du fitness en salle .
le 18 août 2014
il s'agit d'une CASSETTE VIDEO e-t non d'un DVD il, faut donc faire la transformation et, à 73 ans je ne sais pas le faire car les magnéto lecteurs de cassettes ne fonctionnent plus depuis la TNT
je suis donc bien emb9etée car c'était un cadeau pour ma fille
le 1 février 2015
L'ensemble de ce programme est GENIAL ! mais pourquoi le DVD n'existe t'il pas ? Je ne peux plus me servir desq VHS et je le regrette vraiment !