le 22 avril 2013
L'avoir en dvd, c'est appréciable, car j'avais encore ce film en vhs. Le regarder m'a fait plaisir même si j'ai passé l'âge
le 9 décembre 2012
Film certe pas récent mais jubilatoire. Je le recommande pour ceux qui aiment la magie, la folie et les sorcières.
le 14 février 2013
très bon film pour jeunes et moins jeunes, en tout cas je le recommande pour passer un moment en famille
le 11 août 2016
J'ai redécouvert ce film et ça m'a fait énormément plaisir car ça m'a rappelé mon enfance (période ou la fête d'Halloween était plus vénéré) ! Avec les trois soeurs Sanderson comme Winnie, la plus teigneuse, Sarah, la nymphomane, et Mary, la plus moins méchante, il est difficile de ne pas aimer ce film ! Je suis vraiment content de l'avoir, ce film. Rien tel qu' "Hocus Pocus" pour retomber en enfance !
le 20 mars 2016
un film pour (grands) enfants culte, totalement déjanté qui est toujours aussi plaisant à voir 20 ans après. le gian du blu ray sur le dvd est négligeable comparé à un film récent évidemment mais néanmoins bien présent, en gros achetez si vous êtes fan comme moi au point d'acquérir les 2 éditions, ou si vous n'avez pas le dvd :)
le 25 novembre 2014
J'ai acheté ce DVD tout simplement car quand j'étais petite j'adorais ce film, l'un des meilleurs souvenir de mon enfance!
Ce film est un très bon Disney mêlant sujet sérieux tout en y ajoutant un dose d'humour fort agréable, je l'ai vu de nombreuses fois et à chaque fois c'est un immense plaisir de le revoir !
le 20 septembre 2013
Excellent film hilarant de Disney mettant en scène trois vilaines sorcières très pathétiques mais très marrantes ! Puisque c'est un Blu Ray la qualité est au rendez vous sauf pour le menu principal qui est resté d'origine apparemment. Ce film est parfait pour regarder pendant Halloween !!
le 3 avril 2005
And now you're mine
300 yeas ago The Sanderson sisters (witches) were hung for nefarious acts. They can only come back to life if a virgin lights a black flame candle on All Hollows Eve.
Enter teenage Max fresh from California and he is a "you know what."
Yep he lights the candle as a prank. And...
le 5 mai 2016
Très bon film sur les 3 sœurs,ressusciter par un jeune homme le soir Halloween, l'histoire mélanger avec intrigue et humour , très bien jouer par les acteurs ! Je recommande pour passer un bon moment
le 21 octobre 2014
Le film de mon enfance, que de souvenirs. Je le regarde à chaque fois qu'il passe a la télé Mais la je me suis décidée ! Super DVD reçu tres rapidement. Bref, je recommande vivement cet achat