le 16 décembre 2012
A éviter chez de très jeunes enfants.Histoire drôle et pleine d'humour.La très célèbre Bette Midler est à la hauteur de ce film bien pour des ados.
le 18 novembre 2012
Je n'ai pu lire ce dvd que sur mon ordianteur, je suis décue par ce produit, le vendeur m'en avait envoyé un autre mais ce fut le meme constat!
le 24 février 2014
petite nous avions se film en VHS je l'ai vu une centaine de fois et maintenant en dvd je susi plus que ravie je l'aime toujours autant ^^
le 21 mai 2013
Donc très bon film disney c'est sympatique et les effets sont bien pour l'époque rien a dir.
A présent je parle du support BLU RAY (qui veut dir un film en haute déffinition) mais ou est elle c'est HD .

Donc la je suis déçu car d'habitude les blu ray disney nous sont proposé en dts HD ( 5.1 voir 7.1) or ici on a du 5.1 DD (l'audio du DVD) donc c'est pas normal de nous vendres encore un faux blu ray. Seul l'anglais est en DTS HD MA

L'image elle est plutôt bonne un légé bruit sur quelques plans mais rien de grave .

Aucun supléments c'est domage c'est un blu ray sortit dans les 15euros mais bon pas beaucoup d'effor de la part de disney c'est domage.
le 12 novembre 2015
Super film de Disney très satisfait de mon achat qualité Blu-ray impeccable je recommande passe bien en 16/9 magnifique !!!!!!!!!!
le 14 octobre 2014
J'avais vraiment apprécié cette comédie de Disney ! c'est drôle ! délirant! une bonne comédie quoi. Le revoir m'a fait plaisir.
le 9 février 2016
Vu quand j'étais enfant, il reste toujours aussi drôles, plaisir pour les grands et les petits, aucun regret, je recommande
le 20 février 2015
Bonne reception, il va completer ma collection de walt disney. C'est un film que ma maman ma fait connaitre. Merci
le 26 février 2014
Achat à l'image de la description, très beau film à revoir pour les enfants et ado, je le recommande !
le 21 juin 2013
un film pour les grande et les petits. Très plaisant et amusant. L'histoire est bien construite et les acteurs joue parfaitement bien