Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 décembre 2016
Un film pour relancer la saga qui réussit parfaitement. Le bonus donne un très bon aperçu de la conception très mouvementée de celui-ci et la remasterisation est vraiment réussie .
le 21 mars 2003
Cette édition est géniale, les scénes coupées ou remixées sont trés bien détaillées, la bande son super et ceux qui ont vus la 1° version VHS ou DVD seront conquis A consommer sans modération. Le voyage au coeur de V'ger est un régal pour les amateurs de science-fiction. Star trek, série culte mais "cheap", non dénuée d'humour, se vit ainsi dépoussiérée et liftée pour l'occasion. Pour vous en convaincre, comparez par exemple la planète vulcain entre la vhs et le dvd, tout a été refait. : des commentaires instructifs, des spots et surtout les scènes supprimées dans la director edition par rapport à la version de 1979 et des scènes totalement inédites de la version télé de 83. Une très bonne surprise par rapport aux autres dvds Star Trek, où même si le transfert est honorable, on n'a droit à aucun bonus ni remasterisation.
le 27 juin 2013
Excellent pour la nostalgie , une remasterisation excellente , je le conseil au fan , et à ceux qui ne connaissent pas Star trek pour les origines avant les nouvelles version
le 27 janvier 2017
Un petit cadeau pour mon amoureux, dans un super beau coffret. Je suis certaine qu'il va être aux anges!!!
Il y a pas mal de bonus, que j'ai hâte de voir avec lui!!!
le 5 juin 2013
La présentation est très soignée avec un coffret en carton pelliculé blanc avec en insert le logo de la Fédération constitué d'un hologramme dans lequel on peut admirer l'Enterprise, le tout enveloppé d'un fourreau plastique transparent. Les disques sont présentés dans des boitiers individuels "slim" pour un gain de place.

Côté technique, c'est bluffant. Projetés sur écran large de deux mètres, on redécouvre les films avec un plaisir visuel jubilatoire. C'est de la vraie HD à exploiter sur le matériel idoine. Tout n'est pas parfait, les effets spéciaux de l'époque sont valorisés mais en même temps, HD oblige, on repère plus facilement les "bricolages". Le son est proposé en VO 7.1 sur tout les films, les adeptes de la VF trouveront leur bonheur mais en qualité moindre (du 2.0 au 5.1 suivant les films).

Si vous êtes fan de Star Trek, ce coffret est fait pour vous.
le 15 avril 2014
Grand classique de l'époque où l'humanité a encore osé rêver de l'Espace intergalactique à notre portée... (et qui plus est peuplé d'humanoïdes tout mignons)
le 30 novembre 2013
beaucoup d'actions, de l'humour, des effets spéciaux, nos héros de la série TV en plus vieux, en bref, un bon film pour passer un bon moment
le 17 janvier 2013
J'irai droit à l'essentiel : la remasterisation des 6 premiers films de STAR TREK est tout simplement époustouflante.
J'ai redécouvert ces films de qualités (sauf peut-être le V un peu faible). Mes enfants ont adoré l'ambiance des 4 premiers volets.
L'image est merveilleuse, le son VO est puissant ! Pourquoi la VF n'est jamais retraitée ?
Les bonus sont géniaux.
Le prix est ... super bas (- de 20 € pour 6 films) et AMAZON toujours aussi top dans les délais de livraisons.

FONCEZ !
le 25 octobre 2011
Que dire de ce coffret si ce n'est qu'il n'y a rien à dire et qu'il est parfait! Il s'agit des 6 premiers films remastérisés dans leur version d'origine et avec les voix françaises d'origine pour Star Trek The Motion Picture.
Et en plus je l'ai eu à 19,80euros alors là quelle affaire!
A surveiller de près pour tous les fans car chez Amazon les prix peuvent baisser du jour au lendemain et on fait de supers affaires.
Encore bravo pour cette édition de qualité!
le 12 décembre 2012
Ce petit coffret est excellent. Pour moins de 20 €, on n'a les 6 premiers Star Trek qui sont très bons au niveau de l'image comme du son. Plus un disque bonus, où l'on retrouve Kirk\Spock d'un côté et Picard\Striker de l'autre le tout sous la houlette de Whoopi Goldberg et en sous titré français. Et les boitiers des disques non seulement d'être mince, comportent les visages des principaux protagonistes. A ne pas manquer ce coffret qui va vite devenir collector.