le 22 février 2017
Je ne suis pas du tout satisfaite ! Le produit était supposé être en anglais Et en français mais il n'est qu'en anglais. En achetant celui-ci je m'attendais à ne pas me faire avoir comme au magasin mais la description ici aussi est fautive...
le 13 décembre 2016
c'est mon film fétiche avec des acteurs préférés.
GRAND DOMMAGE, il est en anglais et il n'y a pas de version française proposée
dans le menu
attention donc ! pas prévenue donc forcément je suis déçue de mon achat
le 19 juin 2017
le film est superbe mais l'annonce a mal été rédigée car il n'y a pas moyen de voir le film en français c'est dommage
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 février 2010
Y a-t-il une vie après la mort... de l'être aimé ?

Sommes-nous tous capables d'accepter la mort de l'être aimé et de continuer à vivre après ?

Abandonner, lâcher prise, se libérer des attachements au passé plutôt que les maintenir en une illusion permanente comme un rêve vivant... est-ce si facile quand on a le sentiment d'avoir tout perdu en perdant l'être le plus cher au monde ?

Sommes-nous tous facilement capables de faire le choix douloureux entre le passé et l'avenir ? Sommes-nous capables d'aimer à nouveau... et sommes-nous capables d'accepter d'être à nouveau aimé(e) ?

Ce sont les questions que pose en profondeur ce film. Loin, très loin d'être une bluette sentimentale, ce film est avant tout une invitation à réfléchir chacun au fond de nous sur notre capacité à continuer à vivre et non pas se contenter de survivre après la mort de l'être aimé.

Non, les deux heures que dure ce film ne sont pas deux heures perdues. Non, Kevin Costner n'a pas choisi avec ce film de tenir un rôle inférieur à ses rôles habituels. Il est d'ailleurs producteur du film. Avec le réalisateur il a choisi de nous inviter à réfléchir sur ces questions fondamentales qu'on n'a pas l'habitude de se poser tous les jours quand on n'est pas personnellement confronté à ce sentiment d'avoir tout perdu en perdant l'être cher.

Kevin Costner est natif du peuple Cherokee qui fut déporté en Oklahoma dans ce qu'on a appelé la "piste des larmes". Et connaître le peuple Cherokee et l'importance que donnait et donne toujours ce peuple indien au mariage d'amour permettrait à certains de mieux comprendre pourquoi Kevin Costner a produit ce film, adaptation du roman de Nicholas Sparks.
le 6 septembre 2003
Ce film représente l'effleurement de deux êtres seuls qui, dès le moment où ils se rencontrent, s'aiment mais avec crainte, se touchent, mais avec douceur, puis s'explorent pour mieux se découvrir, comme pour mieux profiter d'instants communs..
tout ceci sur un fond de maladresses des évènements car l'Amour n'est pas si simple..
les deux acteurs expriment avec brio la sensibilité des sentiments puis des évènements qui en découlent..
Si vous n'avez pas vu une belle Histoire, je vous la conseille..
le 3 octobre 2001
Un film très intimiste,au ton juste, toujours en équilibre qui ne verse jamais dans le sentimentalisme de rigueur dans ce genre de film. Kevin Costner est touchant, charmant et parfait (comme d'habitude. Robin Wright Penn (trop rare au cinéma) est sublime, rayonnante et terriblement craquante. Quand à Paul Newman, en vieux bougon charismatique, il démontre une fois de plus l'étendue de son talent. Les scènes entre Costner et Newman sont à tomber ! Les seconds rôles sont eux aussi à la hauteur. Ajoutez à cela une photographie très soignée, un humour discret mais ravageur et une musique merveilleuse et vous obtenez un chef d'oeuvre injustement boudé par le public et décrié par la critique. Une invitation mélancolique au voyage et à l'amour. Bref un de ces films qui changent une vie
le 23 octobre 2013
i have watched this movie several times over the years, each time, I never get bored,
Such a beautiful romantic story with such a very sad end
Most definitely 5 star and well merited.
le 18 février 2014
Très beau film . Histoire émouvante , touchante .
Belle histoire d'amour , ou se mêle sentiments , la passion et l'espoir d'être aimé par le hasard de la vie .
le 5 mai 2016
Belle histoire romantique, avec 2 interprètes magnifiques Kevin Costner et Robin Wright.
Il ne faut surtout pas oublier Paul Newman dans le rôle du père un peu rustre, qui ne veut que le bonheur de son fils.
Je conseille aux coeurs tendres.

Juste un ïatus : 29,90 euros pour un DVD importé de Belgique c'est CHER !!!
le 10 avril 2003
Même les fans de Kevin Costner ont dû être déçus par ce film. Le casting est bon (il y a aussi Paul Newman, Robin Wright) mais c'est tout ce qu'il y a de positif à dire. Ceux qui s'attendent à un beau film plein d'émotions seront écoeurés. Et ceux qui pensent que c'est un film sentimental se trompent: c'est un DRAME romantique.
En résumé: c'est un casse-moral, avec un scénario navrant. A éviter, même si on aime les films qui font pleurer.