le 19 août 2003
Méconnu, ce film mérite qu'on s'intéresse à lui ! Disney signe un beau film familial, avec Dean Jones (que l'on retrouve dans Quatre Bassets pour un danois) et Peter Ustinov en fantôme monstrueusement hillarant !
Un film plein d'humour, que je conseille absolument !
Point négatif : un zoom est appliqué à l'image.
le 17 septembre 2012
A voir et revoir pour tous les âges! très drôle avec suspense.En tant que Mamy,je me suis régalée de le voir quand mes enfants étaient encore à la maison, et me le suis rachetée pour le plaisir!
le 5 juin 2015
L'envoi du produit s'est fait dans les délais prévus. L'emballage était suffisamment sécuritaire. Un petit mot accompagnait le colis...ça fait toujours plaisir !
Ce film, dans la tradition de Walt Disney, nous a fait passer un agréable moment en famille. Je ne peux que vous le recommander même si ce film n'est pas de 1ère jeunesse il en garde tout son pétillant !
Bon film !
le 9 juin 2015
L'âge d'or des films Disney où l'humour était au rendez vous. Peter Ustinov au plus haut de sa forme ne laisse pas une seconde répit et fait rire du début à la fin
Quel plaisir et sans informatique pour les truquages. Mais en a t on toujours besoin?
le 5 juillet 2015
Génial, c'est du Walt Disney, il n'y à rien à ajouter, adapté à tous les âges et à tous les publics, super performance de Peter Ustinov.
le 9 août 2013
Encore une fois, cette sélection Ciné Disney ne nous a pas déçue. Beaucoup d'humour et bien des éclats de rire au cours de notre soirée
le 14 janvier 2013
bon vieux film pour faire découvrir ce qui a amusé les parents la haute définition en moins. cela à son charme quand meme
le 2 février 2014
Le fantôme de barbe noire est un très bon film Disney, tout public, détente assurée, à voir et à revoir
le 7 mars 2010
J'ai vu ce film alors que j'étais enfant et depuis je me l'étais procurer en VHS , attendant avec impatience qu'il sorte en DVD .
le 21 mai 2014
Fini les cassettes, place aux DVD... Film à voir et revoir en famille, il fera rire les plus jeunes comme les adultes!

À partager autour de vous!