Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Cassette vidéo|Modifier

le 25 février 2016
Le film qui a bercé une partie de mon enfance, super en plus avec l'envoye premiun commander dimanche arriver à 11 h dans la boîte aux lettres. La classe !
le 20 septembre 2014
Pensavo fosse solo in inglese e francese e invece sorpresa! È pure in italiano!
Film meraviglioso, non invecchia mai. Lo raccomando anche agli adulti!
le 16 janvier 2014
J'adore ce film, gai, drôle, plein d'émotion et de belles chansons. Un beau souvenir d'enfance à mettre entre toues les mains. Une bouffée de bonne humeur!
le 16 février 2014
Toujours aussi ageable a revoir ,enchanteur moralisateur en douceur !!!! je recommande ! de plus drole a souhait ,parfait pour les petits coquins!!!
le 3 février 2011
attention contrairement a la photo il n y a pas le fourreau cartonné doré sur le dvd de marry poppins..!! je suis un peu deçue!!!!!!!
le 18 octobre 2014
Un grand classique indémodable !
Reçu dans les temps et d occasion parfait!
Merci je suis bon pour le voir en boucle avec mon fils et la femme
le 1 décembre 2014
c"est un grand classique de walt disney qui fait une très belle place a une catégorie socio-professionnelle et de son importance auprès des enfants
le 15 septembre 2014
incontournable à avoir. attention film très long!!!!les enfants ont compris que maman n'est pas Mary Poppins!!
elle nous fait toujours rêvé!!!
le 3 janvier 2016
parfait état, je l'ai reçu très rapidement, et j'ai vérifier son état rien a dire, il est en excellent état, le membre de ma famille a apprécier .
le 15 janvier 2014
Cette histoire toute en mélodies est souvent demandée par mes petits enfants et on passe volontiers le DVD. C'est plaisant pour petits et grands.