Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 août 2017
Trés théâtral, le jeu des acteurs a terriblement vieilli. J'ai laissé tomber très rapidement et surtout ne dites pas que c'est pour les mémés, parce que j'en fait partie
le 9 avril 2015
Le fait que ce soit des k7 et non des dvd n étant pas très clair sur le site. ..je n ai pas pu les visionner faute de matériel. ..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2014
Malheureusement je n'ai pas pu encore les voir, ce sont des cassettes d'un ancien modèle qui n'est pas en DVD, je cherche à savoir comment les transformer en format récent.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 novembre 2004
Partant du scénario tel qu'il a été écrit par M. DRUON, le résultat ne pouvait pas être mauvais. Mais la qualité de la mise en scène (théâtrale), des décors, et des prises de vue, et du son, la perfection du jeu des acteurs, l'intensité dramatique de cette période fondamentale de l'histoire de France, font de cette réédition somptueuse (coffret, livret), un trésor visuel et auditif dont on ne se lasse pas. Vive la télévision francaise quand elle cautionne de telles oeuvres. A montrer à tous les collégiens, et lycéens. INTEMPOREL.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2004
Des réalisation de cette qualité sont rares de nos jour de plus on redécouvre ces acteurs formidables qui nous font communier avec passion a l' histoire.
Un document a posséder sans retenue.
7 personnes ont trouvé cela utile

LES ROIS MAUDITS (dvd)