Format: CD|Modifier
Prix:8,17 €+ 2,49 € expédition

le 18 avril 2009
CD excellent tout 10 Years After y est !
un bon grand moment de blues pour ceux qui aimeent le Blues des 70'ties.
Poue ceux qui ont vecu "Woodstock" Le plaisir est monumental !!!
Good Blues for everyone!
le 28 novembre 2009
On ne présente plus ce groupe dont les jeux de guitare en ont inspirer plus d'un. Best of très représentatif, à posséder absolument.
le 18 décembre 2009
Redécouverte d'un groupe mythique, légende du rock et du blues, avec un fabuleux Alvin Lee inoubliable dans Going Home. Cà vous prend aux tripes et çà ne vous lâche plus. Un pur moment de bonheur simple, direct et intense à faire partager. Une onde de choc vous traverse et on en redemande. Très recommandé pour la bonne humeur contagieuse.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 février 2007
La BritPop peut s'honorer d'avoir donné naissance à une palanquée de guitaristes tous plus fumants les uns que les autres : EC, Jimi Hendrix, Keith Richards, Jimmy Page, Pete Townshend, RitchieBlackmore, Peter Green et l'inénarrable Alvin Lee.

Mr "Goin' Home' semblait avoir pour mission sur cette terre d'être le le plus rapide d'entre tous (quoique, dans ce registre, Blackmore savait y faire). Le "Best Of" de TYA confirme cette impression. Il est aussi l'occasion de se rendre compte que ce type savait vraiment jouer et qu'il pouvait être inspiré (cf Choo Choo Mama).

Comme quoi, faut pas se fier aux apparences et au quand dira t-on.
le 20 août 2012
J'ai beaucoup aimé Ten Years After quand j'avais 16 ans ; maintenant que j'en ai beaucoup plus, c'est toujours avec le même plaisir que je les réécoute ... Beaucoup de souvenirs très heureux là dessus. Waououou ....
le 3 avril 2015
Ce cd devrait et doit être une porte d entrée pour tous les amoureux de musique au sens large rock blues folk et des musiciens au top rien que du bon je vous dit