Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Long Box 3 CD : Peace In The Valley - The Complete Gospel Recordings
Format: CD|Modifier
Prix:18,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 janvier 2017
Excellente idée que de réunir dans un coffret tous les titres Gospel magnifiquement bien interprété par cet inoubliable chanteur de légende.

À acheter sans hésitions.

Merci de voter pour savoir si je vous ai été utile. Si ce commentaire vous a plu ou s'il vous a aider dans votre choix, appuyer sur Oui. Sinon, Non.
le 13 septembre 2000
Un vrai cadeau pré-Noël que l'on devrait tous s'offrir que cette édition de "Peace in the Valley". Ma première étoile va à "Softly and Tenderly" cette hymne originalement joué de façon amusante avec Jerry Lee Lewis. C'est la douceur du cœur même d'Elvis que l'on y entend.
"I Just Can't Make It By Myself" remporte haut la main la palme de la deuxième étoile. C'est une voie tracée que l'on soit ou non croyant. Ici le chant "Gospel" prend tout son sens. Le concept même d'un monde, non pas meilleur, mais "Ailleurs" duquel on puise la force de surmonter les difficultés de la vie y est ici exprimé avec l'âme, l'identité profonde du chanteur.
Cette édition en soit, en même temps que l'album "White Christmas" pour le premier Noël du nouveau millénaire mérite la troisième étoile. Noël étant par essence l'Évangile des évangiles, la bonne nouvelle des bonnes nouvelles. Alors si "Gospel" égal chant évangélique, ici "Gospel = Christmas".
"Seeing is Believin'" ou voir c'est croire...Le levé du soleil, la majesté des montagnes, les océans qui grondent jusqu'aux rivages les plus lointains... Au-delà des monts et des vallées, Elvis voit les pléiades créées par un être plus grand que vous et moi. C'est la quatrième étoile.
Dans son "You Better Run" Elvis se déchaîne avec le rythme qu'on lui connaît. Les voix d'accompagnements dans les tons graves et aigus donnent à l'interprétation une saveur de cinquième étoile incontournable.
Serge Carmel Bourget
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 septembre 2016
J'ai reçu ce matin ce magnifique CD D'ELVIS ( the Gospel rassemblant tout ces magnifiques chansons de la belle musique à posséder absolument pour tous les fans d'Elvis 💖
J'adore.💙 Livreson rapide Merci Anne Marie zuena 💖

Elvis in the 60s