Format: DVD|Modifier
Prix:33,00 €+ 2,79 € expédition

le 2 juin 2017
le plaisir de retrouver ce film en DVD un vrai plaisir a le revoir a nouveau ce film félicitations j adore
le 24 avril 2017
TRES CONTENT D AVOIR PUT REVOIR CE GRAND CLASSIQUE DE L HORREUR .DVD EN BONNE ETATS ET LIVRER DANS LES DELAIS
D AUTANT PLUS SATISFAIT QUE CE FILM EST DURE A TROUVER .JE LE RECOMANDE AU NOSTALGIQUE DES Film d horreur des annees
le 5 novembre 2009
Moi qui ne suis pourtant pas un fan de films de vampire, après avoir vu celui-ci, c'est devenu mon film favoris. Tom Holland a réalisé un film fantastique (dans les deux sens du terme) malheureusement et injustement trop vite oublié, qui a pourtant tout pour plaire. En effet, devant de magnifiques décors, on retrouve un charismatique Chris Sarandon (Jeux d'enfans, Princess Bride), une charmante Amanda Bearse (Mariés, 2 enfants) et un William Ragsdale qui peut faire penser à Keanu Reeves. Que d'acteurs avec un immense talent. Autre atout, sa musique très sensuelle et prenante composé par Brad Fiedel (qui dans un tout autre genre a composé la musique de "Terminator"). Et enfin, une b.o. superbe que je vous conseille d'acheter. Un film envoutant qui devrait en séduire plus d'un.
Hélas, un remake est en cours. Ce film n'avait pas besoin d'être revisité, très souvent les remakes sont moins bons et dénaturent les originaux (il n'y a qu'à le constater pour Halloween).
Un film à voir, à avoir et à revoir.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2016
Charley Brewster (William Ragsdale) est un adolescent comme les autres, comme en témoigne l'immersion de la caméra de Tom Holland dans la chambre du jeune homme. Après avoir entendu des gémissements venant de la maison du voisin, et titillé par ses hormones mâles, Charley a une irrésistible envie de reluquer à travers ses persiennes, les fenêtres de la maison d'en face. Mal lui en a pris, quand il aperçoit son voisin mordant à pleines dents dans la nuque d'une séduisante jeune femme ! Est-ce son imagination fertile ou le locataire d'en face est en réalité un vampire ? Voici le pitch accrocheur de cette petite série B sortie sur nos écrans en 1986. A l'instar des productions Amblin de l'époque, «Vampires vous avez dit vampires ?» ou «Fright Night» aux USA, a tout pour séduire un large public. Reprenant avec un humour décapant les grandes lignes de Dracula (voire le personnage de Peter Vincent (hilarant, Roddy McDowall ; Van Helsing moderne et surtout trouillard), Tom Holland insuffle dans son film, un décalage entre le mythe du vampire et le monde des ados. Charley, sa copine Amy (Amanda Bearse), son meilleur ami Ed (Stephen Geoffreys) et Peter Vincent vont devoir batailler ferme pour contrecarrer les plans du vampire Jerry Dandrige (Chris Sarandon) aussi dangereux que séduisant. Second degré, canines acérées, gousses d'ail, chauves-souris ; un cocktail spécial «nuit d'horreur» parfait avant d'aller au pieu !!
Tres bon film , bien meilleur que le remake avec COLIN FARREL

on passe un excellent moment et même si le film "date" un peu , franchement c'est une super claque

du bonheur de le revoir en blueray, je le conseille vivement, on me l'avais justement conseille justement, et j'ai bien fait de l'avoir regarde
Ce film de Tom Holland ("Jeux d'enfants", premier de la série des Chucky et "La peau sur les os" d'après le roman de Stephen King) est sorti en 1985.
Outre Chris Sarandon (Jerry Dandrige) on trouve William Ragsdale (Charley Brewster), Roddy McDowall (Peter Vincent "Le chasseur de vampires" et nommé ainsi en hommage à Peter Cushing et Vincent Price), Amanda Bearse (Amy Peterson) et Stephen Geoffreys (Ed le démon).
Bien que daté très années 80, ce long-métrage de série B est toujours agréable à regarder.
Ce mélange d'épouvante et d'humour était bien sympathique.
J'ai appris qu'un remake en avait été fait, je ne l'ai pas vu mais je crains le pire (j'espère me tromper).
L'histoire en bref: Charley, fan d'épouvante regarde tous les soirs à la télévision "Fright Night" une émission de Fantastique animé par un vieux comédien Peter Vincent.
Dans la maison voisine qui est vide des personnes apportent un cercueil.
Plus tard une prostituée disparaît bizarrement et l'imagination du jeune Charley aidant, ils pensent à ses nouveaux voisins qui sont surement des Vampires.
Mis à part son copain Evil Ed, personne ne le croît.
Charley se rend au studio TV pour rencontrer Peter Vincent.
Peu courageux, ce dernier accepte néanmoins avec Ed le démon et la copine du jeune Charley d'accompagner l'adolescent chez le voisin.
Les ennuis commencent.
Ce film est une sympathique parodie mêlant angoisse et rire. A signaler que les effets spéciaux sont très bien fait.
Pour conclure, je dirais que cette production est pleine de charme alternant horreur, fantastique et tout le bestiaire peuplant ce genre de film, avec des scènes très drôle. Tom Holland a fait du bon travail.
Le DVD est de bonne qualité mais les bonus pas terribles.
Je le conseille.
Adanson Marco.
le 18 mars 2006
J'ai découvert ce film quand j'étais aolescent et trés vite il est devenu cultissime pour moi mais trés injustement oublié par le public.Pourtant Vampires vous avez dit Vampire est bien plus qu'un film sympathique.il est à la fois un film de teenager,une satire un peu parodique du genre tout en étant un vrai film de terreur.
les scènes cultes se multiplient et la musique entéttante de brad Fiedel nous réveillerait
presque la nuit pour nous interroger sur notre voisin.
Dommage que les bonus soient vraiment pas à la hauteur.a croire que l'éditeur partage pas le même avis que le mien..
le 8 avril 2015
le dvd me dit erreure de region ...je ne peut pas le regarder .nous somme trés déssus de cet achat
le 10 juin 2003
Un ados passionné d'histoires de vampires est convaincu que son nouveau voisin en est un...
Après les prédateurs, un petit film petit budget pour revisiter le thème du vampire et situer l'intrigue au 20eme siècle, idée novatrice à l'époque et copieusement reprise depuis. Le film conserve l'ambiance épouvante des vieux classiques, il est bien mené et, pour les amateurs du genre, très agréable.
A découvrire ou a redécouvrire
Ce petit bijou sorti sous le titre français idiot de "Vampire, vous avez dit vampire ?" qui fait croire à une comédie, est un film américain de Tom Holland de 1985. J'ai revu ce film avec un grand plaisir, après avoir visionné son remake (sorti en 2011 sous son titre d'origine "Fright Night"). Tourné à une époque où les vampires n'étaient pas encore des adolescents de 500 ans qui s'expriment de la même façon que les jeunes actuels et qui tombent amoureux de minettes se pamant devant ces vieillards à l'aspect juvénile (vous devez vous douter de quelle saga je parle), ce chef-d'oeuvre d'humour noir, avec un merveilleux Roddy McDowall (qui devint célébre sous son masque de singe dans la planète du même nom) parfait dans le rôle d'un présenteur couard d'émissions d'horreur, vaut le coup d'oeil. Evitez les remakes, préférez les originaux... Même si les héros fument.