Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 29 septembre 2013
c'est toujours un délice de revoir ce film pétillant et frais!
On le regarde sans se lasser! c'est un film à avoir, c'est certain!
le 31 juillet 2015
SUPERBE comedie avec des acteurs qui s en donnent a cœur joie !! Un moment tres agreable a passer !!

Remy COCQUELET
le 18 octobre 2014
Que dire de l'association Tony Curtis-Jack Lemmon ! Obligés de se travestir en femmes après avoir été les témoins d'un règlement de compte, ils nous entraînent dans un tourbillon de bonne humeur. Les gags s'enchaînent à merveille (merci Billy Wilder, co-scénariste du film et réalisateur de talent). Quant à Marilyn, elle nous enchante avec son mélange si rare de sensualité et d'innocence. Avec Assurance sur la mort et La garçonnière, un des tous meilleurs films de B. Wilder qui encore aujourd'hui fonctionne parfaitement. Un classique, réalisé en 1959, dont on ne se lasse toujours pas !
le 2 mai 2016
un bijou de film qui traverse le temps sans prendre une ride un chef d 'oeuvre à voir et revoir
le 10 mars 2006
C'est drôle, bien fait, bien joué, les dialogues sont pleins d'humour et de finesse, les jeux de mots fusent ... J'ai adoré. Je trouve que ce film vieillit très bien. Même mon fils de 18 ans a aimé !
Je vous le recommande vivement. Film culte qui doit ABSOLUMENT figurer en bonne place dans votre DVDthèque.
le 1 novembre 2014
Aucun problème pour la livraison, effectuée un jour plus tôt que prévu. Article bien emballé et protégé. Le DVD étant un cadeau envoyé directement à mes parents, je ne peux pas commenter sur la qualité, mais d'après eux, aucun problème à déplorer.
le 19 août 2013
c'est un régal, revoir Tony Curtis, Jack Lemmon et Marilyn dans ce grand classique et la finale est magnifique et c'est une antologie
le 28 mars 2009
Un classique qui a permis à Jack de se faire connaitre. A voir pour la qualité du jeu des acteurs et l'humour; il me fait toujours autant rire.
Je ne dirais que ceci : à voir pour entendre Tony Curtis expliquer à Marilyn Monroe qu'il ne joue plus au water-polo car il a noyé son cheval.
le 2 mars 2012
Un grand classique de la comédie américaine ...
On s'amuse énormément avec les trois principaux acteurs
Un blu ray de très bonne qualité