Format: CD|Modifier

le 15 juin 2014
Pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents....
"Le" Van Halen.... pour moi je crois que c'est ma 1ere vraie émotion musicale d'adulte (enfin d'adolescente) et des années après même si mes goûts musicaux ont évolué ou varié et que je peux écouter pas mal de choses différentes (heu... Alagna est bien loin du hard rock !?), replonger "dans" ce CD c'est un méga retour en arrière qui fait un bien fou...
Toujours ce même plaisir : le son, le rythme, la voix de ce "fou" de David Lee Roth, ce disque est un chef d'oeuvre !
le 19 janvier 2015
Feeling, groove, technique, punch, blues, rock, hard... Allez j'arrête là ! VH signa en 1978 UN MONSTRE qui entra direct dans la légende et enfonça avec 2 ans d'avance la porte des années 80, pratiquement jamais reproduit une telle 1ère oeuvre... Un régal pour les amateurs de guitares, le jeu d'Ed Van Halen influencera des générations de guitaristes/musiciens pour bien des années encore ! Runnin'with the devil, Eruption, Little dreamer, On fire ou le très bluesy Ice cream man sont de véritables joyaux. A posséder absolument.
le 7 février 2016
Produit conforme aux attentes, mais Amazon SVP, attention aux livreurs..
Commandé une première fois, reçu avec un coin un peu abîmé.
Je demande un autre exemplaire (en revanche SAV au top), mais le nouveau produit arrive encore plus abîmé que le premier !!
Complètement froissé, pour ce type de produit c'est inacceptable. J'ai donc dut e contenter du premier ne pouvant remettre encore la récéption du produit a plus tard (cadeau).
le 23 avril 2012
Un de ces ablums qui nous fait découvrir l'univers d'un hard rock technique. Eruption un solo de guitare d'anthologie, Ain't talkin' bout love plus de 30 ans après sa sortie ce morceau reste splendide et rarement égalé. La version vinyle rend le son comme jamais !
En résumé tout l'album est exceptionnel. à écouter
le 24 décembre 2014
Très bonne reprise du titre des Kinks (you really got me)

On démarre déjà avec Runnin' with the devil, puis Eruption et You really got me.

Pas la peine de détailler les autres titres, écoutez-les et appréciez !!

Bonne écoute
le 15 juillet 2012
les débuts fracassants de VH avec cet album eponyme qui révolutionna le style. Un mélange des genres tout à fait étonnant qui fit rentrer VH dans l'histoire.
le 1 octobre 2015
Le temps est suspendu, l'air est chaud, lourd, mais les notes s'envolent et enflamment nos sens.
Du grand art du début à la fin.
le 11 septembre 2014
pour moi le meilleur album du groupe,malheureusement pas en version remastérisée mais bon,et cd en excellent état comme le boitier.
le 2 janvier 2013
L'album de la légende!
Il est et restera l'album de légende de Van Halen.
Le reste est bien mais celui ci c'est le top!
le 11 août 2013
Subblime, énorme cet album n'a pas pris une ride. Eruption est toujours aussi magique et ce groupe toujours aussi fabuleux !