undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Longueur: 424|Modifier

le 25 juillet 2014
Commandée en 4,57m car plus disponible dans les magasins à cette époque de l'année
Conforme à la description, une bache de qualité, parfaitement ajustée à notre piscine
Installée en moins d'une minute :-)
le 25 août 2015
Produit de qualité correcte, elle assure la protection de l'eau contre les éventuels insectes (qui eux aussi adorent plonger durant l'été :) et maintient la température. Il est plus pratique de l'installer à 2, mais ceci est possible aussi tout seul... elle m'a fait la saison de l'été, je ne sais pas si elle tiendra beaucoup plus (la ficelle d'attache semble fragile à long terme) mais rapport qualité/prix correct!
le 25 juin 2016
j avais déjà acheté ce produit l'an dernier.Il m'a donné entière satisfaction, mais n'a pas résisté à un orage de grêle...
Je n'ai pas hésité à reprendre le même produit.
Conditionnement et délais de livraison très satisfaisants.
le 23 août 2014
Le système de passage de la cordelette est déjà abimé et déchiré au bout de la deuxième utilisation...! dommage, car en général cela casse au bout de quelques mois...
déçu car Intex est une marque.
le 14 juillet 2015
Parfait. Et de bonne caliter juste je le suit trompée dans la dimension faut mesurée la parti supérieurs de la piscine et non prendre le diamètre qui et marqué
le 30 août 2013
Déchirée en trois jours malgré les précautions prises. La toile est trop fine. C'est un très très mauvais produit. Déçu.
le 21 juillet 2015
Produit conforme au descriptif. Livraison rapide. Par contre à voir sur la durée car la matière me semble fragile. Pour l'instant, après 3 semaines d'utilisation précautionneuse, tout va bien.
le 16 juillet 2015
la taille était la bonne mais quelle déception au premier serrage les oeillet de serrage on lachés!!! c'est dommage car j'avais eu beaucoup de mal à trouver la bonne taille!!!
le 23 juillet 2014
Correspond à nos attentes solide, parfaite pour la taille, carton bien solide donc pas de surprise au déballage, marque bien connue adaptable à nos piscine. Recommande
le 28 juin 2015
Le produit est conforme mais ce n'est pas le bon modèle pour ma piscine malgré toutes les précautions prisent pour avoir la bonne.
attention donc au choix.