Format: DVD|Modifier

A tous ceux qui vénèrent Alice Cooper, et à tous ceux qui souhaiteraient découvrir, de la meilleur façon qui soit, l'univers fantastique (dans tous les sens du terme) de cet artiste hors norme, je ne saurais que trop vous conseiller ce DVD issu de la tournée "Brutal planet", car tout Alice y est. Répertoire, mise en scène, décors, solo de batterie, rien ne manque à ce brillant spectacle qui ne nous laisse aucun répit.

Le DVD propose aussi, en plus de nombreux morceaux en format multi-angles, une très belle réalisation du clip "Gimme".
Tout juste regretterai-je un mix guitares un peu faiblard à mon goût (d'ou la note). Dans tous les cas, ce concert est une vraie leçon pour toute une fange de la génération M&M's (Marilyn Manson). Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré l'originale à la copie. Et quelle set-list sur ce Live !!!

17,5/20
le 25 mars 2012
Allez-y. Tout y est, la guillotine, la camisole et la folie grand-guignolesque du sieur Cooper. Les musicos sont excellents. Le son est bon, l'image est sympa, les classiques bien présents et les trucages pas visibles (non, là j'rigole). Bref, c'est tout bon !