Format: CD|Modifier

le 21 novembre 2003
Cette chanteuse possède une voix un peu rauque, cela peut dérouter au début mais on apprécie très vite.
Nelly nous fait découvrir son univers et l'album commence avec "Hey man!" mélange sublime de violon et de pop.
Et c'est comme ça tout au long de son album où l'on navigue entre ballades, chansons légères aux accent pop-rock et chansons mêlant plusieurs styles musicaux tel que le hip-hop dont elle est très fan ("Turn off the light")
A découvrir absolument et j'attends le prochain avec impatience!
le 4 avril 2003
Qu'est ce qui m'a touché la première fois que j'ai entendu Nelly Furtado? Sa voix. C'était un matin de janvier 2001 sur MTV. On ne peut être que touché par ce timbre légèrement cassé. Les textes sont à tomber par terre. La chanteuse canadienne y affirme son indépendance, sa vision du monde et rapelle également ses origines portuguaises dans la chanson "Onde Estas", écrite avec sa mère. J'attends avec impatience le nouvel opus (prévu pour l'été 2003)de la demoiselle qui a quand même reçu 1 grammy awards... Si vous ne l'avez jamais entendue, écoutez "legend" vous ne serez pas décus...
le 24 mars 2004
Vous savez, cet album Whoa,Nelly! est franchement pas mal. En tout cas ça a rencontré un succès grâce au single "i'm Like a Bird"...6 millions de copies, c'est un parfait début.... mais Nelly Furtado reste malgré tout une diva canadienne célèbre uni quemment au USA, Canada, Portugal, L'allemagne, Mexique, Brésil...pas tellement bien pour une si jolie chanteuse! mais on aime bien sa musique, ses origines, son talent qui ne cesse de continuer... et Merci.
le 11 avril 2002
très belle voix de nelly furtado
belle musique
On se laisse très facilement emporter par les airs
c'est un cd que je conseille