Format: CD|Modifier

le 14 décembre 2012
Stacey Kent a une très jolie voix et j'apprécie particulièrement cet album où elle chante quelques classiques, des compositions et certaines chansons en français.
Ce disque servait de berceuse à mon fils.
le 22 avril 2012
excellente prestation de Stacey Kent avec des titres persos et des c
lassiques du jazz. Agreable à l'ecoute avc une voix fraiche et mélodieuse. Je recommande cet album vivement.
le 30 août 2011
Je confirme tout ce qui est dit dans les 3 commentaires précédents. Quelle voix ! Tout en délicatesse. C'est un vrai bonheur. Si l'on trouve dans les autres albums de cette charmante New-Yorkaise des morceaux plus rythmés, cet album-là ne contient que des ballades.
le 16 juin 2007
J'ai acheté ce CD il y a quelque temps. Je l'avais trouvé bien, sans plus. Récemment, j'ai changé mon ampli et mon lecteur CD, et là, ce fut un choc !!! La voix de Stacey Kent est absolument fabuleuse, la musique délicieusement rythmée, et l'enregistrement d'une grande transparence. A écouter le soir, lorsque tous les bruits de la ville se sont tu.
le 6 août 2003
Vous cherchez un disque pour la faire chavirer ? Vous l'avez touvé ! Ne cherchez pas plus loin. Voici ZE album qui vous faut. C'est la bougie à ne pas oublier pour le diner en tête à tête. Vous n'aurez aucun commentaires pendant l'écoute surtout en fond sonore, mais laissez le charme agir et il est certain qu'à la fin du disque elle vous demandera les références. Si vous êtes seul, ce disque vous fera du bien aussi pour vous détendre dans votre bain chaud. De quoi sortir de l'eau "tout chamalow". C'est un bonheur d'album jazzy qu'il ne faut rater sous aucun prétexte (surtout si vous aimez les artistes du type Diana Krall ou Norah Jones)! A bon écouteurs, salut !!
le 22 janvier 2003
Ce CD est absolument délicieux, c'est le Harry Connick Junior au Féminin.
Musique d'ambiance, de détente, c'est comme un parfum dans une maison, il laisse son empreinte et rend l'air agréable.
A ne pas manquer.