Prix:13,82 €+ 2,49 € expédition

le 17 juin 2010
Malgré un enregistrement ancien, cet ensemble de 4 CD intéresse toujours les enfants grâce à la qualité d'enregistrement et la bonne interprétation des musiciens ou des acteurs. Mes enfants ne s'en lassent pas.
le 7 avril 2012
Nous écoutons ces 4 CD en boucle depuis 2 ans! Mes 3 enfants (2, 5 et 6 ans) adorent écouter toutes les histoires et le CD2, celui avec des extraits de musique classique, est un bijou: nous l'écoutons à tue-tête dans la voiture et mes enfants ont maintenant une bonne culture musicale pour des petits.
Je recommande 1000 fois!
le 15 février 2012
J'ai pris ces 4 cd parce que je les touve d'un côté pédagogiques. Ce sont des cd qui offrent la possibilité d'écouter des histoires qui fascinent les enfants. Écouter la langue, mais aussi la musique, on développe les capacités de communication, on apprend avoir de la patience, d'être intéressé d'un domaine, c'est 'à- dire apprendre s'orienter.
Tous les cd sont qualitatives, un son très bon, je vous recommande, pas de points négatives et en plus le prix me semble special. Si on pense aux enfants, pour moi le prix ne compte plus. Je veux seulement que les enfants soient heureux, satisfaits et éduqués. Merci pour cette offre, vraiment satisfaite!
le 1 juin 2014
En ce qui concerne les contes, ce sont des classiques, très bien pour former la culture générale, bien narrés, conformes aux contes originaux.
Pour ce qui est de la musique, c'est également de "grands classiques" qu'il ne fait pas de mal d'entendre et de faire entendre aux enfants, dans un but de découverte...
Je ne regrette donc pas cet achat, et je fais régulièrement l'effort de l'écouter avec mes enfants (le petit de 18 mois est plutôt intéressé par la musique et les intonations des orchestres et le grand de 5 ans par les histoires). Néanmoins, même si nous avons pris l'habitude d'écouter souvent de la musique et des histoires sur CD, pour changer des dessins animés, je ne pense pas que les enfants l'écouteraient spontanément sur leur lecteur CD ou demanderaient à l'écouter en famille, car les histoires ont, à mon sens, tout de même un côté un peu "vieillot" dans leur diction et leur vocabulaire (Aladdin, Ali Baba...)
le 14 octobre 2013
Magnifique !!! Ces CD sont très complets : narration impeccable avec la présence de plusieurs voix, belles musiques variées (du pop au classique), sons et bruitages nombreux... Mes filles de 2 et 4 ans adorent. Je les recommande.
le 27 septembre 2014
Ou comment offrir aux tout petits (dès deux ou trois ans) et aux plus grand le goût des chefs d’œuvre de la musique classique. Ils y viennent tout naturellement et y reviennent spontanément.
Voici des CD qui devraient même être mis à dispositions de classes maternelles et primaires.
le 23 mai 2015
Livraison rapide. Les contes sont sympas et les CD offrent un grand panel de musique classique (les morceaux incontournables et d'autres moins connus, mais tout aussi bien).
le 10 décembre 2015
C'est super! Le disc donne de l'ambiance et plonge des enfants dans l'état rêveur.
La voie des compteurs est belle. Je le conseille fortement.
le 15 juin 2016
Sans intérêt. Sur les 4 cd seuls 2 comprennent des histoires correctes. Et encore, les niveaux sonores ne sont même pas uniformes.
À éviter.
le 10 janvier 2014
Le côté contes est très joli par contre le reste mes filles n'apprécient pas vraiment ....

Je ne le recommanderais pas :-/