Format: DVD|Modifier

le 3 septembre 2002
c'est un film magnifiquement réalisé:en dehors du frisson que l'on éprouve,on voit que l'auteur à fait des recherches approfondies sur le thème grave du deuil tout en laissant l'espoir .c'est un film que l'on peut voir plusieurs fois sans se lasser car à chaque fois on découvre un détail qui nous avait échappé.
le 16 juillet 2013
franchement bruce willis et ce jeune garçon sont surprenant ils sont dans leurs role à fond
c hallucinant j'ai jamais vu un film aussi prenant.
et puis tous c esprits qui apparaissent et qui demande de l'aide à ce jeune garçon sa dépasse l'imagination est ce qu on ne croit pas voir sous une forme.
film frisson garanti ne pas regardez la nuit surtout quand on peur du noir.
Tout simplement superbe !! Un scénario à vous couper le souffle du début à la fin, enfin surtout à la fin ... ;)

Le genre de films où soudain tout bascule sans qu'on s'y attende.

Bruce Willis égal à lui-même, excellent acteur, et ce jeune garçon au talent inouï très émouvant, troublant ...
le 18 novembre 2000
Je trouve que ce film est extra. Ce réalisateur hindou a réalisé un film surprenant et excellent. Il a donné les rôles principaux à deux acteurs talentueux tels Bruce Willis et HALEY JOEL OSMENT qui est un petit garçon très talentueux et hyper craquant. Je trouve qu'il mérite d'être parmi les plus grandes stars de Hollywood car durant toute sa vie il a essayé de réaliser son rêve donc d'être une star parmi ses idoles. Je souhaite que ce petit garçon poursuive son chemin et qu'il réussisse.
le 26 novembre 2000
Bruce Willis en psy pacifique, c'est assez surprenant... En fait c'est tout le scénario qui l'est! Il y quelque chose du Shining dans ce film. Pourtant il a su rester original, garder cet authentisme des grandes oeuvres cinématographiques. C'est un incontournable de sa DVDthèque...
le 31 mars 2001
Encore une fois, Bruce willis nous prouve quel grand acteur il est, un sujet difficile à traiter, la mort, un enfant très convaincant,un suspens entre l'homme et l'enfant, tout ceci forme un film formidable, qui donne une formidable anti-phobie de la mort.
le 24 novembre 2000
un film parfait : belle histoire, suspense, fin carrément inatendue, un très beau rôle pour b. Willis qui ne sauve pas l'univers. Ce n'est pas un film flippant malgré les apparences.J'adore et je le conseille à tout le monde.
le 4 février 2016
édition DVD de qualité malgré le petit prix (9,99€) avec des bonus intéressants (notamment les scènes coupées, les règles et indices ..) que j'ai vraiment appréciés (étant une grande fan de ce film). Une grande maîtrise de la mise ne scène, des acteurs excellents, un scénario extra-ordinaire (dans tous les sens du terme) qui raviront les fans de cinéma fantastiques mais pas que. Quelques scènes un peu difficiles (soulignons ici le travail formidable des maquilleurs), d'où l'interdiction aux moins de 12 ans, mais toujours justifiées par le scénario. La première fois que l'on voit ce film, on est scotché par le sujet, le déroulement et surtout la fin. Visionner les bonus après le 1er visionnage est très utile et intéressant, ensuite on redécouvre le film sous un autre angle et c'est juste extra ! Un de mes films préférés. Merci M. Shyamalan (qui comme Alfred Hitchcock apparait toujours dans un petit rôle dans ses films, dans 6e sens il joue un médecin).
le 24 août 2015
Magistral et la chute du film est bouleversante. Les deux acteurs principaux sont impressionnants surtout l'enfant qui je le crains ne doit pas sortir indemne d'un tel rôle sauf s'il est un acteur accompli abandonnant son personnage sitôt la scène bouclée. A voir et revoir
le 21 mars 2003
Un film époustouflant!
Je ne me lasse pas de le revoir, car même quand on connaît la fin, il y encore des milliers de détails à découvrir.
Des acteurs incroyables, mais ce n'est pas nouveau...
Je le conseil vivement, vous passerez un moment inoubliable.
Souhaitant qu'il y ai plus de films de cette valeur....