Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Consulter les 13 commentaires
le 6 octobre 2004
Si vous voulez que vos enfants trouve l'histoire moins ennuyeuse, passez leur "Il était une fois l'homme". Même pour les adultes c'est un régal, en regardant les épisodes on se remémore des choses qu'on avait oubliées sur l'histoire du monde, ou on en apprend. C'est génial, c'est un must, et qu'est ce que ça repose de tous les dessins animés mal dessinés du moment!
le 27 mai 2003
Je me souviens des Mardi soirs où on attrapait un petit bout d'Il Était Une Fois L'Homme sur France 3. Depuis la musique de générique (Toccata et Fugue en Ré mineur) aux personnages (toujours les mêmes aux cours des âges), cette série a tout pour plaire. Elle est très instructive. Je l'ai donc acheté pour ma fille, qui a deux ans, et qui les regardera dans quelques années (en attendant, c'est Papa qui se régalera:)
Le coffret comporte trois cassettes vidéo, et il vient en deux parties à commander séparément (six cassettes en tout). Ceci est la deuxième partie. La série existe aussi en DVD, mais malheureusement en zone 2 (pas pour nous qui habitons à New York). Je pense que les DVD sont mieux (pour commencer pas besoin de rembobiner! mais aussi les documentaires spéciaux en bonus, etc.) donc si vous avez le DVD, courrez-y vite!
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 9 septembre 2001
Cette série pour enfants est remarquablement bien faite. Elle n'a pas pris une ride depuis sa création. Avec elle, les enfants apprennent et retiennent l'histoire de leur pays sans rechigner.
le 4 mars 2004
Vraiment bien illustre et accessible a tous. Encore un sans faute pour la serie qui de maniere simple et educative initie l'enfant aux chapitres importants de notre histoire. Bravo!!
le 28 août 2002
C'est sur un air de Jean-Sebastien Bach qu'Albert Barille débute ce sujet passionnant qu'est l'histoire de l'humanité.
Du big bang à la formidable civilisation égyptienne en passant par la domestication du feu, ce DVD nous fait traverser les premiers millenaires de notre histoire. Tout ceci sous l'orchestration de Maestro, chef de file et sage de la grande saga des "il était une fois"....
Dessin animé ludique, intelligent, à découvrir ou à redécouvrir pour les adultes et les enfants
le 5 septembre 2001
Tres bonne serie educative et divertissante. Rarement une telle synthese a ete aussi bien reussie. La partie historique est soignee, et sert longtemps de reference pour les bambins...
le 21 novembre 2002
La suite du volume 1 est extra, toujours les mêmes dessins, les mêmes commentaires scientifiques, bref une mine d'informations pour les enfant... et pour les plus grands !
A ne pas rater.
le 14 mai 2002
Ce DVD explique de facon extremement judicieuse les origines de l'homme. Les aspects non connus ou non prouves a ce jour sont signales de facon simple.
le 16 avril 2002
Ce DVD est très riche en enseignement et il permet aux enfants de se familiariser de façon amusante avec l'histoire de france. A avoir absolument !!
le 4 septembre 2011
le produit et l'expédition m'ont donné toute satisfaction. je recommande ce vendeur. je n'ai rien à ajouter sur mon expérience avec cet article.