Format: CD|Modifier

le 15 octobre 2001
vous ecoutez votre cd pour la premiere fois...red red wine...tout de suite ces paroles et leur melodie vous sont familieres et vous vous dites "genial , j'adore cette chanson" puis apres l'avoir ecoutee avec plaisir , une melodie nostalgique annonce un autre tube : kingston town. Et pour le poursuivre , un nouveau tube ... et la vous dites " ouaouh " incroyable , vous n'en croyez plus vos petites oreilles , ce cd est une veritable bombe !!!
Des sons tres reggae et nostalgiques mais surtout uniques ; vous ne resterez pas insensibles au charme de leur musique , et en particulier de certaines chansons exceptionnelles .
le 17 août 2013
Suite à la sortie de l'album de Bruno Mars, une de ces chansons m'a fait penser à UB40. Comme mon fils adore cette chanson, j'ai décidé de lui faire écouter un groupe que j'adorais quand j'étais gamine. J'ai aimé mais cela n'est pas aussi bien que dans mon souvenir, a part les grands tubes bien sur.
le 14 novembre 2014
Fade et de sérieux manques pour un Very Best of, je m'ennuie, donc je ne l'écoute pas souvent, pourtant inconditionnelle de UB. Dommage que vous ne proposiez pas un classement des meilleurs CD pour chaque artiste. Votre classement avis du public note toute à 4.5 étoiles donc pas expressif du tout. .
le 22 juillet 2016
Pfffff... non, les Labour of love sont une pure merveille, purée, je ne les avais plus écoutés depuis plus de 20 ans et, put... mais quelle musique de fous!!! C'est juste dommage que mes enfants dorment sinon je ferais péter le volume!!!
Je suis triste pour une chose, mes enfants n'auront jamis la chance comme moi d'aller à l'un de leurs concerts!
La musique d'aujourd'hui, musique (????) Ne vaut rien!!!
Je suis content d'avoir pu assister aux années 80-90 (regrets pour 60-70 mais pas de ma faute..)
Mais je vais leur faire partager ça !!!
le 26 août 2011
Comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour contester les choix des morceaux sélectionnés dans un Best Of.
Donc je ne me prive pas. Cet album est bon, je ne le conteste pas. Mais je trouve qu'il manque de morceaux purement instrumentaux (qu'on trouve notamment dans les premiers albums "Signing Off" et "Present Arms"). Bon OK, c'est ce qui a bercé ma jeunesse donc je suis un peu partial.
Enfin je suis assez déçu de la version choisie pour "Red Red Wine", qui est la version sans le rap de Astro. Cette version raccourcie est assez fade.
le 20 mai 2013
Très bonne compilation de UB40, bien enregistrée, et de plus je prend un réel plaisir à redécouvrir des morceaux qui ont bercés mon adolescence. A recommander à tous les fans ou amateurs de UB40.
le 10 janvier 2015
Très complet ce best of. On peut retrouver les singles du groupe, et je n'en
demandais pas plus. D'ailleurs c'est parfait pour découvrir les chansons du groupe.
le 4 novembre 2015
Excellent cd
Des gros succès mais aussi des morceaux moins connus ,
n'empêche ils sont tous bons !
Amateurs de reggae régalez vous
le 5 juin 2015
chose qui est plutot rare sur un CD .. j'aime tout les titre la qualité est correct et fidèle à l'ambiance retro, chaleur et esprit de vacance.
le 1 décembre 2011
Bon produit conforme à ce que je voulais. Un petit problème de téléchargement au départ, mais vite réglé. Bonne qualité d'enregistrement.