Format: CD|Modifier
Prix:19,95 €+ 2,49 € expédition

le 6 avril 2011
Ceux qui apprécient le style Mr Bungle ou Red Hot période 84-89, foncez !!! D'ailleurs, ils ne se cachent pas de leurs influences : Red Hot, Primus, Mr Bungle...
Passant du funk-rock, au métal puis limite jazz, cette variété peu déranger mais les fans de techniques instrumentales devraient être ravis notamment les apprentis bassistes...
Un album un peu fourre tout quand même mais bien puissant à mon goût.
le 15 février 2003
"Fungus Amongus" est le premier album d' Incubus et ca s' entend.
Cependant, il est bon et meme tres bon, le style est interessant et bien tripant! Pour vous donnez un avis de cet excelent album, je vous conseille, si vous ne deviez ecouter que quelques morceaux, "Shaft", "Hilikus" et "You will be a hot dancer".
Indispensable pour tout bon fan qui se respecte!
le 26 juillet 2004
... peu convaincant au final. D'ailleurs je n'invente rien puisque le groupe a laissé un mot sur la pochette intérieure où ils expliquent en gros qu'ils étaient jeunes à l'époque et qu'il faut les excuser de la piètre qualité des compositions !
Effectivement l'ensemble part trop dans tous les sens sans le sens mélodique que l'on retrouve dans S.C.I.E.N.C.E. C'est un peu trop brut à mon goût donc, pourtant fan d'Incubus que je suis ; néanmoins quelques titres ressortent, ne soyons pas vaches : personnellement je l'ai acheté uniquement pour "Sink Beneath The Line", honte à moi...
A réserver pour ceux qui apprécient déjà le groupe ; les autres seront sans doute plus inspirés d'aller voir "S.C.I.E.N.C.E", "Make Yourself", "Morning View" et "A Crow Left Of The Murder" pour savourer Incubus à sa juste valeur.
le 13 février 2001
Incubus fait sans aucun doute parti de ces groupes précurseurs en matiere de fusion entre divers univers musicaux.Cette première "galette" intitulée Fongus Amongus annonce déjà les qualités de ce groupe qui passe à travers les mouvements de mode.Un album essentiel pour connaitre la genèse de ce que l'on nommera vulgairement par la suite la "scène fusion-métal" !
le 6 janvier 2001
C'est le premier album d'incubus qui était sorti à l'origine sur un label indépendant. Leur style fait vaguement penser à celui de Mister Bungle. Je vous le conseil vivement, cela vous permettra de connaitre leurs origines musicales, de plus il est en promo !