Prix:57,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 janvier 2017
L'avant dernière technologie est utilisée pour cet outil. Cela explique le faible prix. En attendant, je peux observer la faune naturelle de loin. Pas de trépied possible.
le 13 mai 2017
la marchandise me semble valable par rapport au prix payé,une première prise en main n'est pas pour me décevoir.J'attend de pouvoir l'utiliser sur le terrain pour me faire une idée définitive.
le 2 avril 2016
Assez compact pour des 10x50, mais nettement plus encombrant que des 10x25

Avantages:
+ Qualité optique, luminosité
+ Rapidité de mise au point
+ Prix intéressant (sur amazon.fr)
+ Fourni avec sac de transport

Inconvénients:
- Distance mini de mise au point un peu lointaine (mais ok en pratique)
- Ecartement maximal des occulaires (73mm) trop faible pour un grand adulte
Inutilisable par moi qui mesure plus d'1m80, ok pour mes enfants de 10 et 12 ans.
J'aurais besoin d'un écartement de 78mm pour viser des deux yeux.
Mais ça semble être le cas pour beaucoup de jumelles d'entrée de gamme.
le 17 novembre 2014
C'était un cadeau pour ma maman, habitant à la montagne, elle voulait pouvoir voir les animaux en tous genres dans les champs. Elle en es ravie !! Je le recommande, pratique, juste un peux encombrant et lourd, mais parfaite vision !
le 29 avril 2016
Très agréable d'utilisation, on voit loin avec netteté, assez léger et pratique avec sa jolie housse de rangement, à recommander
le 6 juin 2011
j'ai lut un commentaire négatif pour ce produit ce qui me fait réagir,la qualité optique de ces jumelles est formidable de netteté on croirait regarder du full hd,la mise au point est solide,c'est un plaisir de s'en servir.voila elle surement été victime d'un problème de livraison.
le 10 janvier 2016
Je porte des lunettes, malgré les réglages, il y 1 a souci pour la vision. Déjà j ai du mal à voir les animaux sauvages à 200m, je parle de biches donc des gros animaux, la vision n est pas nette du tout, j ai l impression presque de loucher et ça me fait mal aux yeux, donc déçue surtout que j ai des jumelles à 20eur qui sont certes cassées mais avec lesquelles je vois largement plus loin avec netteté, je les regrette même si elles ne sont pas de marque. Celles ci je pense que je ne vais pas en faire le même usage. Bushnell aurait pu faire beaucoup mieux me semble t il....au vu de mes essais, je ne recommanderai pas
le 16 mai 2014
jumelles parfaites pour l observation des oiseaux et de la nature
réglage facile grace à la manette sur le dessus
le 3 janvier 2014
les capuchons de protections ne sont pas adaptés au diamettre des jumelles.
bon réglages assez fins. la molette central est idéal.
le 29 septembre 2015
Cette paire de jumelles est de grande qualité. Normal me direz vous, ce sont des Bushnell !. L'optique, ainsi que la luminosité est excellente.
La mise au point se fait en un clin d'oeil avec la palette qui bascule de droite à gauche. Vraiment un article de qualité. Bushnell quoi !!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.