Format: DVD|Modifier

le 25 septembre 2011
J'ai redécouvert ce film à l'ambiance clairement Burtonesque. C'est une fable moderne mais pas un conte pour les enfants...

La réalisation et le rythme me semblent avoir un peu vieillis, par contre on appréciera, encore plus en 2011 qu'à sa sortie, les messages de Burton: critique de la société de consommation basé et de l'apparence...
le 22 septembre 2011
Livraison impeccable. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, Johnny Deep est vraiment un très bon acteur, en plus le film est de très bonne qualité
Merci
le 18 avril 2012
nous avons ete ravi du dvd que nous avons acheter et regarder en famille adward aux mains d'argent est un tres beau film qu'on peut montre aux enfants
le 20 décembre 2011
C'est un magnifique film, très beau et très poétique. Cependant, je me rappelle être allée le voir en classe de CM2 et j'ai été très choquée. Ce qui n'est pas précisé sur la pochette et tel que ce film ne convient pas aux enfants car l'univers est très glauque. Un Johnny Depp toujours plus impressionnant dans ces rôles un peu farfelus.Très bon film
le 13 septembre 2013
Excellent film qui convient je pense seulement aux fans de Tim Burton. A voir et à revoir sans aucune modération.
le 3 janvier 2013
ma fille de 12 ans a été enchantée un plaisir pour moi de partager ce moment avec ma fille je le recommande
le 25 mars 2013
Une copie du premier Edward aux mains d'argent ! Cette histoire, bien que vieillotte, est toujours aussi tristounette. Un film à voir pour découvrir ou à revoir !!!
le 4 février 2010
J'AI ADORE LE FILM. CA FAISAIT DES ANNEES QUE JE NE L'AVAIS PAS REGARDE ET MAINTENAT EN PLUS JE VIENS DE LE VOIR EN BLU-RAY. SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.
le 19 décembre 2009
Un chef d'œuvre de Tim Burton avec son acteur fétiche Johnny Deep. A voir et à revoir en Haute Définition.
le 20 juillet 2010
Film acheté sur recommandation pour mes enfants, mais quelques images sanglantes ne conviennent pas pour les plus jeunes, ce qui n'est pas indiqué sur la pochette. C'est une fable, une parabole pour les plus grands.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus