Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 avril 2018
bon je continue, si vous ne recevez pas encore mes commentaires je ne réponds plus film superbe car lontemps pour répondre
le 26 février 2018
Excellent dvd, fonctionne parfaitement, Je recommande ce filme à ceux qui souhaitent connaître un peu plus sur le débarquement en Normandie. Si vous pouvez, visiter les cimetières à Omaha et à La Cambe (allemand). Le filme commence avec une visite d'un vétéran de la guerre à Omaha.
L'interprétation de Hanks est superbe et la direction aussi. C'est une belle histoire sur le sacrifice, le courage, la solidarité, l'amitié et la loyauté.
le 22 février 2018
Déjà 20 ans

Tous les acteurs principaux de ce film sont bons, le mélange est juste, parfait.
Rien à ajouter sur ce film vu et revu.
le 13 février 2018
Je vais me faire fusiller, a critiquer un film récompensé par des milliards d'oscars et tout le tralala...
Je ne l'avais encore jamais vu, je l'ai acheté pour ma collection de bluray...
Non je n'ai pas aimé, mais pas du tout. Je suis déçu, malgré un Hanks toujours aussi classe.
le 5 février 2018
Déjà possesseur de la version DVD, j’ai opté pour la version Bluray afin d’un monter encore d’un cran l’immersion.

Le menu apparaît dès le lancement du film (pas de publicités ou autres). Il est on ne peut plus épuré avec ses 3 rubriques: lecture, réglages (audio et sous-titres) et chapitres. Le thème musical est joué sur un défilement d’images du film, ambiance !

Visuellement c’est superbe, surtout pour un film qui va avoir 20 ans d’ici quelques mois. Le grain de l’image si particulier retranscrit parfaitement l'époque à laquelle se situe cet affrontement (il rappelle un peu celui des documentaires).
J’ai constaté uniquement deux très légers sauts d’images/freeze lors d’un changement de plan. Mais c’était à peine visible.

La piste sonore en VO DTS HD Master est splendide ! Une véritable immersion au coeur de la bataille ! Les balles fusent dans nos oreilles avec les enceintes surrounds, le caisson de basses gronde lors des explosions d’obus et grenades, les enceintes à l’avant accompagnent parfaitement le « tout ».

On déplorera simplement l’absence totale du moindre bonus. Mais c’est un moindre mal au vu de la qualité technique de ce Bluray.

Du très grand spectacle pour sûr !
review imagereview imagereview image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 janvier 2018
Le film est très bon mais je suis très déçu pour un film qui est normalement en bluray la qualité de l image n est pas du tout bonne
le 17 janvier 2018
Le film est super, il n'est plus à présenter. Je voulais donc me l'offrir en Bluray. Cependant, il est arrivé avec le boîtier un peu endommagée, je l'ai indiqué à Amazon qui a gentiment fait un geste commercial.
En ce qui concerne la qualité d'image, j'avoue être un peu déçu. Elle est bonne mais rien d'époustouflant par rapport au DVD que j'avais déjà.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 janvier 2018
Il faut sauver le Soldat Ryan est un film majeur du cinéma Américain qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Ce chef d'oeuvre est unique en son genre, une grande leçon de cinéma. L'un des films qui m'a marqué et bouleversé. La première 1/2 heure retraçant le débarquement américain à Omaha Beach est tout simplement exceptionnelle. Malgré quelques longueurs au milieu du film et un jeu d'acteur moyen de Matt Damon, heureusement rattrapé par la performance excellente de Tom Hanks, la maîtrise de l'image, de la caméra, du son et de la tension par Spielberg est totale dans ce film qui se termine par un final vraiment émouvant. "Saving Private Ryan" vaut aussi pour ses scènes de guerre incroyablement réalistes. Un film à voir, à revoir et à re-revoir, absolument! Merci, monsieur Spielberg..
le 1 janvier 2018
Excellent film, je le recommande, on ne s’ennuie pas, pleins de rebondissements....
Ce film est une référence, il est est culte.
La boîte était bien emballé et non abîmé.
le 16 décembre 2017
La scène du débarquement est devenue "culte" ,le film qui fit decouvrir l'horreur de ce "moment" qui marquera à jamais notre histoire...