Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 juin 2017
Pour les fans comme moi de JJG je recommande cecd et qui permet de se remémorer les bons souvenirs lorsque les concerts de JJG passés dans nos bourgades. nostalgique mais quel plaisir
le 18 juin 2017
Pas le meilleur de Jean Jacques Goldman.ca date un peu. Pour les inconditionnels de Jean Jacques Goldman. Finissez d'abord la collection de cd ! Il y a de quoi faire avant !
le 11 février 2002
Ce DVD contient tous les grands tubes de JJG à ses débuts mais ceux ci sont coupés par des commentaires interessants mais coupe trop souvent a mon gout les musiques.L'audio est decevant tout comme la qualité des vidéos.Je m'attendais a mieux que cela.Il est dur de rester devant sa télé devant ce DVD: ennuyant mais contient les grands registres de JJG.A mon avis : acheter un DVD plus recents que celui ci.
le 25 juillet 2003
J'ai trouvé ce DVD très bien conçu et plus partculièrement la partie #Carnet de route# avec les titres visualisables pour leur intégralité et entrecoupé d'interviews.L'autre programme existant rajouté est aussi très réussi surtout au début du concert (Traces)de Jean-Jacques où un apparté a été inséré (Détective brutus;)...
le 28 juillet 2001
Jean-Jacques Goldman plane vraiment au-dessus du lot, ce dvd qui retrace la saga du chanteur en tournée est absolument indispensable. Très bien filmé et enregistré avec soin Souvenirs de tournée est un dvd précieux.
le 8 août 2002
ce dvd est ce qu'il y a de + touchant pour profiter ou faire profiter de quelques heures nos rêves et nos plaisirs.
et bien sûr une fois de plus, ici comme ailleurs
ca se passe avec jean-jacques goldman......
le 12 août 2009
J'ai trouvé ce produit exeptionnel, des clips live, des extraits des concerts de 86 et 88, des chansons exeptionnels en live concerts, des interview entre les chansons. Ce dvd est vraiment enrichissant et exeptionnel. Je conseil a tous les fans de Jean Jacques Goldman d'acheter ce dvd!
le 26 mai 2016
Vraiment déçu par ce DVD qui n'offre aucune chanson en entier...Le reportage coupe sans cesse les chansons.
Il aurait été tellement plus simple de faire une 1ere partie avec reportage, puis une 2e qu'avec les chansons en entier !!
le 31 mars 2014
C est un DVD vraiment decevant aussi bien de l attente des fans et de ceux qui s attendaient à des chansons entières sur scènes ou en clips. Comme le dit si bien dans le DvD à la fin : "Je vous ai prévenu, c est une histoire lamentable !!!". Là il faut l avouer, on ne peut pas dire le contraire !!! Le Dvd est tourné avec une histoire d enquêtes à retrouver la trace de JJG via un sketch. Par conséquent toutes les chansons sur scènes sont toutes coupées par ce sketch. De ce fait, c est très agaçant pour le spectateur d être interrompu sans cesse à ne pas pouvoir admirer pleinement son idole dans son art à exprimer sa guitare si sentimentalement. Aucune chansons ne sont entières. Je n aime ce DvD juste que parce que Goldman est dessus et me rappelle mes souvenir de mes années collèges mais ne réponds pas du tout à mes attentes... Si je l avais su avant et fan comme je suis, c est vraiment le DvD à s offrir en tout dernier.
le 10 mars 2012
super vidéo dans l'esprit goldman est faut de mieux on prend merci monsieur jean jacques goldman et tout son équipes