Format: DVD|Modifier

le 15 mars 2002
Du pur bonheur pour ce DVD (dommage que ce soit le seul). La qualité du son et de l'image sont a couper le souffle. Seul défault, le backstage non sous-titrés. Vivement le prochain.
le 8 mai 2001
Voilà, ce concert à été filmé à Zurich (Suisse) et franchement, le DVD rend à merveille ce que j'ai vécu la-bas. Fantastique... les bonus sont sympas!! Keep THe FaiTh!
le 23 décembre 2000
je trouvais que dernierement bon jovi ne faisait pas de l'aussi bonne musique qu'autrefois...mais avec ce dvd j'ai completement change d'avis,beaucoup de morceaux anciens,certains acoustiques,une ambiance formidable pendant le concert...non franchement,je n'ai pas regretter de l'avoir achete et la prochaine fois qu'ils viennent en france...j'y serai!!!
le 19 octobre 2010
Le Crush Tour est vraiment un des meilleurs concerts de Bon Jovi aboutissement d'une maturité musicale, je recommande a posséder sans se poser de questions ce que j'ai fait... bon concert
le 8 décembre 2001
Je trouve ce DVD geant, qualité de sons et d'images superbes!!!!
le backstage est super.
le 8 janvier 2012
Acheter pour ma femme, je ne suis pas un passionné de ce groupe mais je dois dire que
j'y ai passé un très bon moment. Le son est très bon tout comme l'image.
le 7 septembre 2001
tout simplement génial : son image bonus , de quoi satisfaire les fans et ceux qui le deviendront .....
le 20 août 2013
Concert qui reflète tout à fait les concerts donnés lors du Crush Tour !!! Ca fait toujours plaisir de voir Bon Jovi en live.
le 9 juillet 2013
très belle qualité d'image et son. Un jon bon jovi dans toute sa splendeur!!! à voir et revoir sans modération!!
le 9 mars 2013
L image est de mauvaise qualite... mais le show est genial !!
On retrouve toutes les plus belles chansons !