Format: DVD|Modifier

le 16 décembre 2012
Un magnifique film sur l'enfance et l'amitié.
Bourré d'humour, de tendresse, de nostalgie & d'émotion !
4 jeunes acteurs fantastiques.
La musique est géniale !

Un petit bijou que j'ai découvert à l'école, et que je continue d'aimer !
le 31 juillet 2013
Revivre des moments d'enfance et les faire partager a mes enfants. Tout ce que je recherchais, je vous le conseil.
le 6 mai 2012
Film brillant, intelligent, très emprunt de son époque de tournage (mais c'est vraiment pas grave), le seul problème vient du mono vf d'origine, vraiment tout pourri et l'image de qualité très moyenne.
Il y a quelques bonus, le doc est le plus (seul...) intéressant avec quelques anecdotes de tournages.
Malgré ses défaut c'est un dvd a posséder absolument, en attendant un vrai remaster.
le 25 janvier 2010
Inspiré d'une nouvelle de Stephen King, cette histoire très simple et courte, possède une charge émotive incroyable.
L'insoucience de l'enfance et ce souffle de nostalgie et un savoureux mélange entre rires et larmes. Tout simplement sublime.
le 26 février 2012
c'est un très beau film sur l'amitié, la perte de l'innocence de l'enfance, montre l'importance de l'amitié lorsque l'on est jeune surtout pour ces quatre gamins paumés en manque d'amour, juste un film beau , drôle , simple
le 24 juillet 2013
Un superbe film sur l'amitié qui fait toujours le même effet même après plusieurs visionnage,sans doute l'une des plus belle histoire de Stephen King,à recommander vivement à ceux qui ne connaissent pas!
le 26 juillet 2010
Comme je l'ai déjà dit ce film qui est un grand classique où les adoslescent jouent merveilleusement bien, ce doit de figurer en bonne place dans une bonne DVDthèque !
le 2 octobre 2005
la beauté de l'enfance , la beauté de l'amitié , bref la beauté de l'humanité a travers ce film. il a marqué mon enfance , j'ai hate de le redécouvrir adulte
le 31 mai 2013
G choisi cette note car g deja vu ce film a l écran. C une ode a l amitié et ça me touche... J adore la musique aussi.
A recommander!...
le 20 décembre 2012
Stand by me est un de ces films que l'on n'oublie pas ...
Dans tout les cas c'est mon cas :)