undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:4,50 €+ 2,49 € expédition

le 25 février 2003
Enfin l'album live de la grande tournée à succès de -M-!
Sur scène, avec ses musiciens Cyril Atef , Vincent Ségal,et Shallom , il explose totalement : le public est ravi.
Parce que il dépasse le stade d'homme et devient tout simplement une sorte de Superman.
Sa véritable place demeure sur scène !
En voici un témoignage que l'on ne risque pas d'oublier.
Toutefois on peut regretter une version live de "Pick poket ". Dommage!
Mais ce live reste tout de même excellent
le 15 mai 2003
A n'en pas douter M a du talent... S'il manquait une preuve à ce talent voilà l'album qu'il faut avoir. Un peu à l'image de Sinclair M prends sa vraie dimension face à un excellent publique. Quelle guitare aussi écoutez ce blues de Souston, mine de rien il est doué. Beaucoup de morceaux que l'on se repasse un peu plus fort. Une mention toute particulière pour la reprise de Brel "Au suivant" et puis pour "Machistador" et puis pour... ce double CD rien a jetter, mais à acheter !
le 25 septembre 2001
Franchement, depuis que j'ai vu le concert sur M6, puis depuis que j'ai le cd (qui soit disant passant n'a pas encore quitte ma platine) M est la revelation de la chanson française du moment, en tout cas. Il n'y a rien a jetter, c'est que du bon, il communique sa passion de la musique avec le public, et cela aussi fait partie du personnage qu'est M.
A tous les FANS de Cure (dont je fais partie) je ne saurais trop leur conseiller d'ecouter la version tres personnelle soit, mais excellente, de CLOSE TO ME interpretee par M et ses petits amis.
A AVOIR ABSOLUMENT DANS TOUTE BONNE CDTHEQUE PERSONELLE QUI SE RESPECTE.
Allez il suffit maintenant, et comme dirait l'autre.... AU SUIVANT.
le 25 juin 2001
On le savait déjà bon musicien ... il se révèle dans les extraits des concerts de son Tour de -M- un véritable show man (encore mieux en image, pour ceux qui ont eu la chance de le voir)! Il vous transporte dans son univers et délivre des versions très intéressantes des titres de ses différents albums. Pour les passionnés de -M-, ce live est indispensable.
le 14 septembre 2001
Même si cs albums studio ne sont pas formidable, M est une bête de scène. Après avoir assisté à trois de ses concerts, dont un magique aux vieilles charrues, je peux vous dire que c'est un véritable bonheur de le voir jouer avec le public. Cet album, qui était très attendu chez les fans montre véritablement ce que vaut M.
A écouter absolument
le 8 décembre 2004
Quoiqu'étant tres peu fan de rock francais, je dois bien reconnaitre que ce live est vraiment excellent.
La musique de monsieur M (au passage tres doué a la guitare)respire la fraicheur et ses lyrics, quoique l'on en dise dans les journeaux bien pensants, s'averent souvent tres bien tournés.
A ecouter absolumment meme si comme moi on est un fan inconditionnel de métal.
le 18 novembre 2002
Un live exceptionnel, on ferme les yeux et on est transporté dans le concert face à cette bête de scène!
Un grand artiste, une reprise de Brel façon Mathieu Chedid, il fallait osé et c'est réussi!
A savourer sans modération en attendant la prochaine tournée!
le 11 juillet 2013
C'est juste incroyable. Matthieu Chedid impose son style avec une telle force, que cela pousse a l'admiration! Seul face au public avec une grosse caisse et sa guitare, où accompagné par ses musiciens, -M- fait mouche. C'est assez impressionnant de constater une telle harmonie entre le chanteur et ses musiciens...deux heures de spectacle qui nous permettent de pénétrer l'univers de -M-, mélange de guitare électrique et acoustique, de pop et de rock. Deux heures aussi, de partage, domaine dans lequel il excelle également. Des moments forts, des découvertes, et une magnifique chorégraphie de Machistador très bien interprétée par Matthieu, Cyril Atef et Vincent Ségal...:).. tant de bonnes raisons qui vous invitent à vous procurer au plus vite ce cd
le 19 décembre 2003
Même si il n'y a plus besoin de le présenter ou d'en faire l'éloge, j'écris ce commentaire car, pour ma part, cela ne fait que quelques mois que je connais sa musique grâce à ce CD live.Incroyable charme vocal, il transpire de sensualité.D'une chanson à l'autre, on découvre des mondes différents parfois rigolos et parfois plus sérieux.Mes préférences vont à aime et bonobo...CD à ne manquer sous aucun pretexte...Toute discothèque qui se respecte ne peut pas se passer longtemps de son machistador... :-)
le 5 mars 2003
Voila Mathieu Chedid dans toute sa splendeur, un cd live qui donne envie d'acheter le DVD. Quoi dire a part "J'adore", une participation grandiose avec le publique! des paroles endiablées, et pourtant pleine d'amour "M". Bref, un CD aussi bien pour vous mettre en forme que pour vous relaxer.
Nico