le 30 avril 2012
C'est un excellent produit! La maglite produit grosse puissance lumineuse. Elle permet d'éclairer très bien sur une distance de 100m et est visible parfaitement a plus de 200m. Son poids avec les piles est acceptable. Elle possède une ampoule de rechange au cas où.
Donc article très utile, je recommande!
le 13 juillet 2015
Excellente produits.
Le faisceau de lumière est de longue porte et large.
Une très grande Autonomie.
Seule bémol 5 pile LR20 ça fait un peu lourd
le 18 avril 2016
Que dire ce cette lampe ??? Rien que la marque reflete son prestige.
A prendre obligatoirement avec ampoule xenon, même si cela consomme un peu plus que les leds...
En plus, sa "taille" est un élément dissuasif envers certains malfaisants...
Livrée avec beaucoup de retard MAIS dédommagement.
La lampe est de très bonne qualité, marque très reconnue. Consomme beaucoup de pile mais très bonne puissance, éclaire vraiment jusqu'à 300 mètres. La lampe est lourde est grosse, ça n'est pas l'idéal pour la randonnée ou autres activités dans le genre. Mais si vous cherchez de la puissance et de la qualité, alors parfait.
le 24 février 2016
SUPERBE ELLE EST TRES GRANDE ET DONC UN PEU LOURDE
TRES DISUASIVE
TRES BON ECLAIRAGE
JE RECOMMANDE VIVEMENT
BON ACHAT
le 30 juillet 2014
Très bon produits ,la MAGLITE reste une référence dans ce domaine ,éclairage très puissant ,étanches , très bonne finition je recommande
le 11 avril 2014
ceci étai un cadeau la personne en est très content elle fonctionne bien résiste a l'eau rien a redire mai un peu mourde a mon gou
le 26 mars 2016
Très bon produit, pas de surprise lors de ma commande..
Le produit correspond totalement à mes attentes.
Je conseil ce produit.
Je n'en suis pas à ma première Maglite; on peut toujours avoir besoin d'une torche ou que l'on soit (dans la voiture, dans la maison en cas de panne d'électricité, dans l'atelier pour bricoler...) et il y a toujours un gabarit de torche qui correspond à ce que l'on cherche avec cette marque. Celle ci ne fait pas exception à la règle et me donne entière satisfaction. Certes, elle est imposante avec ses 43 cm et son poids, mais au moins ça éclaire super bien, c'est résistant aux chocs, à l'humidité et ça dure dans le temps. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'autres modèles à batterie, rechargeable, à piles, à leds ou je ne sais quoi encore et à chaque fois le bilan est le même, ç'est de la m....e !!!. Je sais maintenant que si je veux une torche de qualité, je dois prendre une Maglite.
le 18 août 2015
Le cris de guerre de mon mari lorsque en déballant le carton il y a découvert cette maglite. Assez grande pour assommer n'importe quel intrus, il a juste changé l'ampoule trouvé aussi sur amazon, pour avoir une lumière plus blanche et faire une économie d'énergie, il faut 5 piles, (je les ai acheté chez amazon duracel LR20, moins cher qu'ailleurs) à cette Maglite, cela fait 1 mois qu'il l'utilise tous les jours à raison de 20 mn par jour, sans avoir changer les piles. Il l'a trouve juste un peu lourdes avec les piles, mais il est super content.