le 30 novembre 2016
Cette édition est présentée dans un coffret dont les textes sont en allemand, ainsi que celui des jaquettes individuelles et des menus de chaque film.
le 10 juin 2017
Titre des films, menu du BR et arrière des boites est en ALLEMAND !
Films en allemand et français.
Quelques scènes n ont vraisemblablement pas été remasterisées car qualité médiocre, mais la plupart le sont.
review image review image review image
le 4 juin 2013
Ce coffret de trilogie de 3 DVD
nous laissent rêver
Louis de Funès (Le commissaire Juve) a mourir de rire............
Jean marais (le Journaliste Fandor) cascadeur bagarreur..........
Mylène Demongeot (la fiancée journaliste Fandor)
ces 3 personnages de ce film seront a la poursuite de FANTOMAS!!!
a voir, et a revoir sans modération....................
le 21 juillet 2017
Comme indiqué dans le titre, j'ai reçu le coffret DVD le jour après avoir passé ma commande (j'ai Amazon Prime). Colis en parfait état, tous les DVD fonctionnent. Rien à redire donc !
Quant à la qualité des films, nul besoin de commentaire : c'est culte ! Louis de Funès, ce génie !
le 2 janvier 2014
j' ai voulu commander ce coffret pour le réveillon de la st sylvestre pour le faire découvrir a mes enfants.
ils devaient me livrer le 14/01/14 mais je l'ai reçu le 31/12 quel joie et quel rapidité malgré les fêtes
l'image et magnifique le son très bien rendu je n'ai pas fini de le recommander aux amis
très beaux coffret
mais cela n'explique pas qui a dépendu sont pendu !!!!
le 20 avril 2017
parfait!! ma petite fille étant une grande fan de Louis de Funès était contente de voir ces films qu'elle ne connaissait pas
le 19 juillet 2017
Parfait pour faite rigoler notre petite fille de 8 ans. Louis de Funes il est tres tres bien!!!! Le beaux vieux films!
le 11 décembre 2001
La qualité de l'image est excellente, la bande son n'est pas en reste et vous apprécierez les nombreux bonus (bandes-annonces d'époque, galeries de photos, galeries d'affiches). En conclusion, j'ai adoré, et je suis persuadé que, fan ou pas, vous apprécierez.
le 11 septembre 2003
Ce sont mes films préférés parmi d'autres figurant Louis de Funès, Jean Marais etc., des films que j'ai pu regarder comme enfant et que je trouvais amusant et attachant à chaque reprise. L'idée seul, la créature "Fantomas", ces aventures et ses fuites géniales, soussigné d'un commissaire Juve nerveux et amusant entouré d'une petite histoire d'amour c'etait déjà du très grand cinéma pour les années 60. Ce sont des vieux films qui attirent encore les enfants d'aujourd'hui et on ne peux pas dire cela pour beaucoup de films retournant à cette époque.
D'autre part Louis de Funès avait la malchance de ne pas vivre assez longtemps.On aurait besoin de lui aujourd'hui, mais c'est très agréable de savoir que jusqu'à aujourd'hui on n'a pas trouvé de remplaçant pour lui. Mais tout à la fin je voulais juste dire que ce sont des succès qui sont toujours transmis pendant la saison d'été, maintenat je peux les regarder même en hiver c'est sympa!
le 7 mai 2013
qui aurait pu croire que jean marais et louis defunes se seraient rencontres pour realiser ces 3 films ? ce produit est a acheter sans hesiter