undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 novembre 2012
En ces temps de crise où les mauvaises nouvelles s'accumulent, ça fait du bien de rire !!! Louis de Funès est vraiment irremplaçable !!!
le 27 août 2012
Bons Dvd sur la serie des annees 60 avec louis de funes ; des gadgets ,a recommander pour les nostalgiques des films
le 13 septembre 2009
films agréables à regarder et comiques avec un Jean Marais et un Louis de Funès inoubliables!
le 17 novembre 2010
Que du bonheur de se replonger dans les classiques de Louis de funes.
Fantomas,à revoir , toujours dans la bonne humeur...
le 24 août 2009
André Hunnebelle, le réalisateur des 3 Fantômas était un tâcheron, sorte de faiseur qui avec un certain flair tentait de reproduire ce qui plaisait ou que le public aimait à l'époque. Ici, on était loin de Feuillade et d'un univers noir et inquiétant. Place plutôt à un mélange de James bond et de péripéties à base de gadgets en vogue dans les années 60... Dr No et Danger Diabolik était passé par là. Il réalisa toute la série des OSS117, films d'espionnage et d'exotisme pépère à la mode marabout, bout de ficelle.
Aujourd'hui, il reste le masque bleu de fantômas avec cet oeil à moitié fermé qui confèrait lorsque nous étions enfant un délicieux frisson d'excitation... Et puis bien sur Louis de Funes qui crait à lui seul toute la dynamique et le rythme des films. Son personnage du commissaire Juve, névropathe, tyrannique et veule sera sa grand marque de fabrique pour toutes les autres comédies avec lui qui suivront.
Le troisième film... Contre Scottland Yard est le plus mauvais.
44 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Une des bonnes affaires lorsque l'on a un code promotion. Film a voir et à revoir .Bien pour les 100 ans de l'anniversaire de DE FUNES
le 29 août 2016
Louis de funes

Quel acteur

Une bonne trilogie à avoir comme collection

Coffret à offrir pour Noël qui fait plaisir à 100 %
le 10 mai 2016
Un coffret très bien présenté, très bien conçut et très agréable à regarder. Avec un prix honnête, c'est toujours un bonheur de regarder ces films avec les enfants. Bref, un cadeau à faire à un enfant de 8/10 ans sans risque, succès garanti!
le 8 janvier 2013
Les films avec Louis De Funes ne sont pas une découverte pour moi : mes petits -enfants connaissent mieux ce qui passent sur les écrans actuellement et c'est normal mais ils aiment aussi les rediffusions des films de Louis De Funes.

Ceux-là leur étaient inconnus et ils ont beaucoup aimé: nous avons regardé en famille , rire garantie et bons moments pour tout le monde ...

Je conseille ce coffret pour des périodes de mauvais temps pour une découverte ou redécouverte de ces films peu rediffusés.
le 21 juin 2016
j'adore Louis de Funès et donc je me suis faite plaisir avec cette trilogie.
Jean Marais et Mylène de Mougeot sont très beaux
j'adore