Format: DVD|Modifier

le 26 novembre 2005
Le premier est très bon, le second est excellent! L'histoire se déroule cette fois-çi à New-York, ville fascinante à la période de Noël. Le jeune Kevin est toujours aussi touchant et débrouillard, et les deux fripouilles toujours aussi bêtes!Encore plus d'humour et d'action au programme! Mais ce qui est fort ici, c'est la morale si simple mais tellement juste et vraie... beaucoup de tendresse pour un film assurémment culte.
le 9 mars 2006
On est plutôt habitué à être déçu, lorsqu'un film nous propose une première suite, voire une deuxième suite, alors souvent on a des appréhensions sur celles-ci désormais.
Mais pour ce film, n'en ayez aucune, car franchement il est aussi bien que son prédecesseur, c'est une pure merveille.
Aussi rigolo, aussi loufoque.. Des personnages toujours aussi allumés, des scènes toujours aussi cocasses..
En gros tout ce qui a fait le succès du premier film est présent dans celui-ci.
A voir absolument! Un petit clin d'oeil à Macaulay Culkin, qui était vraiment un petit génie dans le domaine de la comédie.
le 17 avril 2014
ce film la je le trouve assez rigolo et marrent car avec toute les IMAGINATION que le gamins il y a et bien c'est la PREUVENT que le gamins Défend ca maison a lui seul est ses la MEME chose pour maman j'ai raté l'avion
le 9 mars 2014
Mêmes ingrédients que le premier et (presque) même scénario. La bêtise des méchants est le fil conducteur qui même au rire.
le 3 novembre 2011
Une copie conforme du 1er. On retrouve exactement les mêmes personnages, la même histoire, les mêmes gags.
Les enfants ont adoré. Avec le premier, ce sont probablement les 2 films qui les ont le plus fait rire.
Pour ma part, je trouve dommage que cette suite ne se renouvelle pas, même si j'ai bien aimé également.
le 5 octobre 2006
ce film est vraiment le plus drole et le plus marrant de tous les autres films de macaulay culkin. la suite a bien été commencé.j,ai regardé ce film a la télé des centaines de fois avec ma famille.meme mon pere l,aime beaucoup plus que moi.culkin s,est trouvé une fois de plus plus débrouillard et plus astucieux que jamais.et les bandits encore plus drole, voire plus betes que méchants.un meilleur film divertissant a regarder en famille.un film a voir et a revoir.pour moi , ce film me fait rappeler les souvenirs de mon tendre enfance.un grand bravo pour culkin.Je pense que culkin aurait du s,associer avec la compagnie disney avant le tournage de ces deux films parce que ce serait l,un des plus beaux films de walt disney de l,année.a passer un agréable moment en famille et a oublier tous les soucis.commander la collection sans tarder.
le 16 mai 2016
Maman, j'ai encore raté l'avion : Toujours aussi hilarant et irrésistible On reprend les même est on recommence, c’est comme le premier sauf que c’est a New York. C’est peux original car c’est exactement le même mécanique, le même schéma que le premier et donc il y a beaucoup de référence au premier. Mais pourquoi bouder son plaisir car ça fonctionne toujours à merveille. C'est-à-dire toujours aussi hilarant : une avalanche de gags et ils ont même faut encore plus fort, surtout à la fin : les cambrioleurs devrait être mort depuis longtemps avec tous ce qui leurs arrive ^^ : juste énorme et hilarant. Donc c’est peut être un peu un copie/coller du premier, même c’est toujours aussi amusant et drôle et ils ont fait des efforts pour aller encore plus loin dans leur délire et on n’a pas si l’impression que c’est une copie et puis c’est toujours un plaisir de suivre Kevin dans ces mésaventures donc faut pas bouder son plaisir. Et pour finir, le casting est le même (ce qui est bien) et les acteurs sont toujours aussi convaincant et amusant. Donc voila, la suite d’une comédie tout aussi marrant que le premier donc je vous la conseille : un vrai cartoon ce film.
le 9 juin 2013
J'adore j'ai tant ri devant ce film, on ne s'ennuit pas devant ces gags certes enfantines, mais au fond qui n'a jamais rêvé d'être à la place de ce petit garçon..
le 5 décembre 2013
Mes enfants de 7 et 9ans ont adoré. Ils avaient vu le premier et ils l'ont autant aimé.
Moment de rire assuré pour petits et grands
le 17 août 2009
meilleur que le 1er avec plus des gag plus délirant les un que les autres pour passer une très bonne soirée en famille ou entre amis