le 6 janvier 2013
A voir et revoir sans se lasser. Scènes drôles et amusantes, acteurs sublimes ; De Funes, Sapritch, Montand
On ne s'en lasse pas
le 16 octobre 2013
comment voulez vous qu'un film de 1971 soit irréprochable et magnifique en blu ray HD
ce vieux film culte fait partie de l’ancien temps ou le grain,la neige,le bruit et autre ...
sur la pellicule doivent rester intacte et non être supprimé au profit d'un film remastérisé plus jeune plus neuf
toute la magie du film et perdu ce qui est bien dommage

un film vieux reste vieux ont ne fait pas du jeune avec du vieux c'est impossible

ce n'est pas pour au temps que je n'est pas acheter ce coffret
je me suis permit de l'acheter juste pour les bonus étant un grand fan de Louis de Funès
les bonus de ce coffret m’intéressait beaucoup
le 11 mai 2016
Toujours avec un grand plaisir de revoir la folie des grandeurs en blu-ray, soit la restauration aurait pu étre mieux faite mais c'est déjà beaucoup mieux que le dvd classique. Je recommande
le 10 août 2016
on adore, on l'a, on le regarde en riant comme la première fois. un gag toutes les 30 secondes. duo d'artistes magnifique. ai profité de la promo 4 dvd pour 20 euros. très bien!
le 8 août 2016
Annoncé version restaurée dans la description.
Même pas niveau DVD...C'est étonnant qu'on mette cela sur le marché...
J'attends une vraie version restaurée...
le 4 août 2016
En achetant ce film je pensais le redécouvrir avec une image a sa valeur et bien il n'en ai rien, même pas digne d'un DVD c'est dire!!!
Je regrette cet achat.
Une référence tellement d'actualité quand Louis de Funès, dans le carrosse qui le ramène du village où il a collecté l'impôt trie les trésors : "pour le Roi, pour moi; pour moi, pour moi, pour le Roi, non pour moi etc." La cupidité tournée en dérision. Des réparties de grandes qualité tout le long du film. Excellent.
1313 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2011
je ne me lasse pas de voir, revoir et rerevoir ce film depuis mon enfance et avec le temps je decouvre a chaque visionnage de nouveaux gags (ce soir j ai enfin remarque que le bebe de la demoiselle d honneur avait aussi des gants verts) quel souci du detail... qu elle virtuosite dans l adaptation du drame de Ruy blas en cette savoureuse comedie. Moi qui ai toujours deteste Victor Hugo.
l esthetique de l image, des vetements le souci du detail est vraiment incroyable et les comediens SUBLIMES.

CE DVD DOIT FAIRE PARTIE DE TOUTE DVTHEQUE DIGNE DE CE NOM
le 12 novembre 2014
Il est regrettable que la société Gaumont n'est pas souvent au " top " pour la qualité de ses " remasteurisations !!!
Cette édition est un peu meilleure que la précédente !
le 6 novembre 2013
Que dire, un régal , on rie et on pleure.
enfin j'ai acheté ce DVD pour faire un cadeau de Noël, donc je ne l'ai pas visionné, mais je l'ai vu maintes fois à la télévision et jamais
je n'ai été déçue

A acheter les yeux fermés, pour passer un moment agréable, et oublier les soucis actuels