le 8 septembre 2013
Dès que l'enfait a compris comment les retirer, c'est à dire très peu de temps après leur installation les barres ne servent plus à rien. Il aurait été plus judicieux de faire un rail d'une longueur de lit et non plusieurs petits.
le 17 août 2012
matière résistante, très bon produit. Par contre, j'ai dû couper un rail car trop les 4 alignés étaient trop grands pour un côté de lit
le 4 septembre 2014
J'en avait commandé 2 (soit 4 par emballage) car mon fils se faisait les dents sur son lit et sur le parc....pas terrible!
Il en faut 6 pour le lit et il m'en reste 2 pour le parc. Le problème est qu'il ne sont pas assez large pour le parc donc souvent il tombe avec. Et maintenant il se fait les dents sur les parti non protégé en début et au bout du lit!!!
Le produit très sur solide et rigide!!! je le recommande vivement
le 3 janvier 2013
Dommage qu'il n'y en ai que 4 dans chaque lot, c'est insuffisant pour faire les 4 coté d'un lit, ça devient un peu cher quand on a des jumeaux et qu'on doit équiper deux lits.Il faut 2 lots par lit.
le 6 septembre 2013
Malheureusement j'ai du le renvoyer car les barreaux du lit sont trop large pour ces protections :( :( :( :(
le 27 octobre 2013
cela ne sert strictement à rien car les enfants les retirent aisément, je ne le conseille pas ce serait de l'argent jeté par les fenêtres
le 4 mai 2013
J'ai acheté les rails il y a environ 2 mois et je n'ai jamais pu les mettre sur le lit de mon fils en raison d'une odeur horrible que dégage ces rails. Je les ai lavé plusieurs fois au savon et rien n'y fait. Ilńy a pas de bisphenol À mais étant donné l'odeur, je n'ai pas envié que mon fils se fasse les dents dessus.....
le 5 avril 2014
C'est très bien et cela empêche Bibou de manger son lit !!!
S'adapte parfaitement, les montants de notre lit bébé est de de 2 cm et cela passe sans problème.
Les rails de protection sont exempt de bisphénol A, phtalates, cadmium, plomb, latex et conformes aux norme de sécurité françaises et européennes comme me la préciser le fabricant lui même par email.

Pour info, le fabricant m'a informé aussi qu'ils vont en sortir un autre en septembre 2014 pour une largeur de montant de lit de 3,7 cm.

Par contre, j'ai été déçu car je l'ai vu moins cher dans un magasin de puériculture connu B... 9 !!!! alors je ne mets pas les 5 étoiles
le 13 février 2014
Faut faire attention à la largent de l'embout car avec les lits que j'utilise pour mes bébés cela était trop petit et donc ne rentrer pas.
Livraison nickel
le 2 juillet 2013
Je trouve les protection bien mais je trouve bien domage que ça soit pas assez souple et serrant car la fille réussi à les retire facilement

Voir 1 question avec réponse