Format: CD|Modifier

le 16 septembre 2000
Voici exactement LE disque à acheter, LE disque à écouter en boucle. C'est le dernier album d'Aimee Mann, et aussi son plus abouti. Des textes finements écrits, originaux, des mélodies sublimes, variées, des arrangements pertinents, une voix chaleureuse, attachante, touchante... c'est un pur chef d'oeuvre, croyez-moi!
je la découvre un peu tard ... je connaissais bien "save me"... et puis voilà. Je dois dire que cet album est en passe de devenir un de mes disques de chevet ! chaque chason est un petit bijou : "save me", biensûr, mais aussi, la sublime "red wines". Aimee Mann a une voix sublime, aux vagues accents de Sheryl Crow, dans ma bouche, c'est un compliment, comme "Susan", par exemple. Et sans y voir un rapport direct, je trouve que l'ambiance générale se rapproche de Damien Rice ou d'un Elliot Smith. Enfin bref ça parle d'amour, essentiellement, c'est pour ça qu'on aime, non ?[...]
le 4 mai 2001
Vous voulez savoir quels sont les titres forts de cet album? Environ 13 sur 14. Que ce soit le très juste HOW AM I DIFFERENT, les très entraînants RED VINES ou GHOST WORLD, les très originaux THE FALL OF THE WORLD et CALLING IT QUITS, ou les très touchants JUST LIKE ANYONE et DEATHLY... Tout y est parfait, à part peut-être YOU DO. Alors achetez. ACHETEZ!! C'est beau, c'est juste. Une vraie artiste. Y a du talent là-dedans.
le 23 octobre 2003
Connue (?) pour sa participation à la BO de Magnolia, Aimée Mann est une grande. Ses compositions evoquent la grande Joni Mitchell, période "Blue". Mais c'est vers Elliott smith qu'il faut se tourner pour retrouver des arrangements aussi travaillé, comme sur l'excellent "XO".
Une artiste à suivre !
le 13 décembre 2000
Ceci est le meilleur album d'Aimee Mann, récemment révélée en France par la bo du film Magnolia.
le 26 janvier 2001
à nuno de fontainebleau,aimee mann ex til tuesday à déjà sorti plusieurs opus qui étaient tous exceptionnels. çà fait 20 ans qu'aimee mann chante andouille et pas depuis la bo de magnolia. achetez et ecoutez aimee mann, l'unique, la meilleure dans son style.