Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Cassette vidéo|Modifier

le 22 juin 2003
Ce film est tout simplement magnifique. Il nous replonge, nous adultes, dans le monde féérique de Noël, nous fait revivre la magie de cette période de l'année si spéciale, et que l'on oublie parfois de vivre tel qu'il se devrait, en grandissant. C'est une belle histoire à suivre en famille, pleine d'humour, de bons sentiments, et de magie que seul Noël sait apporter. Alors oublions pour un instant la réalité, et laissons nous bercer par l'histoire merveilleuse du Père Noël.
le 21 novembre 2002
Comme tout ce qui est signé Disney, ce film fait l'unanimité auprès de tous les spectateurs!
Petits et grands découvrent ou redécouvrent la magie de Noël dans cette comédie hilarante et attendrissante.
Ceux qui osent croire que le Père Noël n'existe pas changeront d'avis!
le 14 décembre 2010
ce film est superbe, j'aime le revoir chaque année en période de Noël, c'est vraiment un beau film, dans mon top 3 des films de Noël !
Il y a des films, au moment des fêtes de Noël, que nous attendons tous avec impatience, car ils nous imprègnent d’une nostalgie douce et agréable qui, quelque soit notre âge, nous replonge instantanément dans la magie de Noël. Pour moi, il s’agit de Super Noël ! Sans doute pas le meilleur film de Noël, mais il me suffit de le voir pour replonger en enfance et me laisser imprégner par cette magie que j’aime tant.
Scott (Tim Allen) travaille pour un magasin de jouets, pour lui Noël n’est plus que synonyme que de profits, argent et primes. Et côté famille, ce n’est guère plus réjouissant, puisqu’il est divorcé, et seul, avec un enfant qu’il voit de temps en temps, apparemment plus par obligation que par envie, même s’il semble, peut-être, aimer, du moins, tenir à son fils.
Et le 24 décembre, la veille de Noël, fait parti de ses jours de gardes, au grand dam de son petit garçon Charlie (Eric Lloyd), qui aurait préféré faire cela en famille, avec sa mère Laura (Wendy Crewson) et son beau-père Neal (Judge Reinhold), psy de son état.
Si cette veille de Noël est un fiasco total, la nuit de Noël est bien différente. Scott et son fils sont réveillés en pleine nuit par un violent bruit. Se précipitant dehors ils découvrent, au pied de leur maison, étendu dans la neige, un homme en costume de Père Noël. Fouillant dans ses affaires, Scott trouve une carte au nom de Santa Claus, invitant la personne trouvant son corps à enfiler son costume ! Et le corps disparaît ! Après une grande hésitation, le père et le fils découvre un traîneau et des rennes sur le toit ! Une fois dans ce traîneau, les voilà embarqué dans une incroyable chevauchée à travers la nuit qui va les mener jusqu’au pôle nord !
Cette simple carte était en fait bien plus, en mettant ce costume emblématique Scott a accepté la Santa Claus, visant à faire de lui le nouveau Père Noël ! Difficile pour cet homme rationnel, et cachant son stress derrière l’humour, d’accorder le moindre crédit à toute cette histoire, et ce malgré les faits. Il préfère croire à un rêve et sera soulagé de se réveiller dans son lit, bien au chaud, le jour de Noël. Mais pour Charlie, son fils, tout cela n’avait rien de rêve…
Malheureusement, il va croire dur comme fer, au point de causer des problèmes à son père. Ils ne vont plus avoir le droit de se voir alors que Charlie ne pense qu’à cela. Et alors que Scott n’y croit pas, il va se mettre à grossir énormément, ses cheveux vont blanchir et sa barbe poussée de façon incroyable, allant jusqu’à réapparaitre instantanément après le rasage. Les enfants qui le croisent dans la rue viennent lui donner leur liste de Noël. Le fossé se creuse alors encore davantage entre Scott et son ex-femme. Toute cette histoire allant si loin que le Noël suivant est en grand danger !...
Bref, le film a vieilli (principalement au niveau des effets spéciaux qui n’ont pas résisté au choc du temps), cependant je ne peux me réjouir à chaque fois que je revois ce film. Malgré la trentaine passé, malgré ce que je sais maintenant, je ne peux m’empêcher, à chaque Noël, d’espérer, le soir de Noël, être réveillé à mon tour par un drôle de bruit et de me retrouver à enfiler le costume du Père Noël, sans doute le personnage auquel il est le plus fantastique et le plus agréable de croire.
le 14 novembre 2009
LE MEILLEUR DE LA SERIES UN VRAI CONTE DE NOEL,DANS CE MONDE MAGIQUE ET AVOIR L'ESPRIT DE NOEL A VOIR PENDANT LES FETES DE FIN D'ANNEE INVITEES GRAND PARENTS,PARENTS,AMIs(ONT A TOUJOURS UNE AME D'ENFANT DANS NOS COEUR).
le 25 janvier 2014
Mon petit fils avait quand il était enfant la cassette video de Super Noël qui m'avait émerveillée. Depuis plusieurs années il a égaré la cassette qui me manquait beaucoup chaque année au temps de Noël. Aussi imaginez ma joie d'avoir trouvé ce DVD et mon Noël cette année a été de nouveau enchanté par cet attelage volant au dessus des maisons et ce monde d'elfs au travail, ça change de la matérialité des fêtes actuelles et j'y retrouve mes rêves d'enfant qui était persuadée qu'on ne pouvait pas voir le Père Noël.
le 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter
le 28 février 2015
film à voir avec les enfants jusqu'à 8 ans car ils croient aux père noël, il leur permet de mieux comprendre comment le père Noël fait pour rentrer dans les maison sans cheminée. Il est magique.
le 20 octobre 2014
Une belle histoire pour les grands et les petits avec tout ce qui touche à noël, le père noël, les rennes et les lutins dans la fabrique de jouets. Donne envie de croire au père noël.
le 1 novembre 2015
J'ai acheté ce DVD pour ma mère, qui m'a dit que je regardais en boucle la cassette étant petite^^ ça m'a rappelé de bons souvenirs !
Le film est drôle, sympa à regarder :)