undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier
Prix:27,39 €+ 2,79 € expédition

le 7 juin 2003
Un excellent film sur la décadence américaine. Reese wintherspoon est comme d'habitude superbe.Un film sexe;drogue et rock'n rool .A voir absolument.
le 18 novembre 2003
Un des premiers films de Reese Witherspoon, en tous cas celui qui l'a révélée. Un "grand méchant loup" (Kiefer Sutherland)prend en otage un "gentil chaperon rouge" (Reese) ... mais qui a dit qu'un gentil chaperon rouge était forcément docile et fragile ?!? Le cauchemard commence dès lors pour le "grand méchant loup".
le 13 mars 2015
je ne connaissai pas du tout ce film.suit tombé par hasard sur amazon.les commentaires paraissaient tous entousiaste.c'est l'histoire d'une mineure qu voit sa mere se faire arreter pour racollage.en perquisitionnant au domicile les flics trouvent le beau pere en train de fumer du crack,et l'embarque aussi. resultat une adjointe du sherif veut la placer dans une famille d'acceuil. la elle"reese witherspoon"arrive a s'echapper,la vouiture de parents tobe en panne sur l'autoroute.elle est désemparé lorsque un automobiliste serviable, a priori,lui offre de la prendre en stop.l'automobiliste n'est autre que "kiefer sutterland"mais il n'a pas que de bonnes intentions a son egard.le film ne vous laisse pas souffler.il vous entraine dans un rythme d'enfer.c'est encore une parodie du petit chaperon rouge "reese witherspoon",le grand mechant loup,.."kiefer sutherland"sans oublier la grand mere,les copines de prison.etc.bien dégenté.excellent.P.S je doit souligner que j'ai achetté la version import,allemand uniquement.domage d'ailleur qu'enormement de titres ne son souvent pas dispo.en francais.donc a verifier pour celui -ci.
le 12 novembre 2003
Un petit bijou de seconde degrè et d'humour. Cette lecture américaine du petit chaperon rouge nous conduit dans fable déjantée, à l'ambiance très Cohen (un peu le même type d'humour). Une jeune femme part à la recherche de sa grand-mère avant de croiser le loup sous les traits d'un serial killer déjanté qui ne pensait sans doute pas tomber sur le clone de tank girl... un petit film vif, tonic, surprenant et immoral comme on les aime... encore !
le 5 septembre 2014
Si comme moi vous avez adoré ce film mais que vous ne le trouvez ni en français, ni en anglais, l'import allemand est une bonne idée. Par contre, la version anglaise vous impose le sous titre allemand. Pas de version française, bien entendu. Mais même dans ces conditions, le film est une petite merveille malheureusement oubliée.
le 16 janvier 2013
si comme moi, vous êtes amateur de v.o.st, passez votre chemin;en effet,ce dvd est à réserver aux anglophones accomplis car il ne dispose pas de choix de langues mais surtout Aucun sous-titres n'est présent sur la galette!!!
rien dans l'annonce ne le laisse entendre, si ce n'est la mention import anglais mais me concernant, celle-ci est trompeuse, j'avais compris qu'il serait en anglais, mais je pensais(à tort)que des sous-titres français seraient présent.
je pense qu'amazon est à blâmer car il n'y a pas de photo du verso de la jaquette (la présence ou pas de sous-titre y étant mentionné) et l'annonce ne précise rien sur ce point.
le 13 janvier 2013
dvd en uniquement en allemand allemand et rien dans l'annonce ne le laissait présager; De plus pas moyen de changer de language, c' juste en allemand!!! a l' avenir il faudrait peut être prévenir les gens de la langue du dvd!!!
le 19 août 2014
Le vendeur alors qu'il est indiqué que le DVD est en français, texet tout en français, m'(envoie un DVD en Allemand, avec aucun sous-titre. Il accepte un retour mais cela ma coûte 6 Euros alors que j'ai sortie moins de 10 Euros avec le port allé, et le port de retour ne m’est pas remboursé.

Su coup ce DVD en Allemand reste sans aucun utilité !!!
le 2 septembre 2009
la video existe mais le dvd toujours rien. TF1 Video est une société qui préfère éditer des séries sans intérêt et autres niaiseries diffusées sur la chaine numéro 1 (sic) plutot que de sortir des films de qualité en dvd...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2015
J'ai choisi ce vendeurs car il préciser qu'en plus de la version allemande il y avait la VO sauf que nada- j'aimerais bien le voir mais en allemande c'est impossible!!!!!