Format: CD|Modifier

le 16 avril 2016
Je n'ai rien à redire;excellente écoute pour un non moins bon album. Pour moi,c'est une entière satisfaction. Merci ! Votre site est nickel.
le 20 août 2016
comme dit mon titre , Alice ou pas , ce n est pas de la même époque certe ! moi je peux vous dire qu il en vaut plus d un !
le 3 août 2016
Du tout bon, du alice cooper dans toute sa splendeur. Un vrai maestro, une personnalite hors du commun qui vaut le detour.
le 24 septembre 2016
Album vraiment super d'une époque révolue qui a laissé a tous ceux et celles qui l'ont connu des souvenirs impérissables
le 2 novembre 2012

3. Sick Things
4. Mary Ann
5. I Love The Dead
le 19 janvier 2014
Je pense que c'est le meilleur album de sa carrière,toutes les chansons sont des hits! Du hard rock bien musclé avec le grain de folie qui caractérise Mr Cooper .
le 22 février 2009
Perso j'ai decouvert cette album longtemps apres ca sortie,et c'est pas la periode d'alice cooper que je prefere,mais quand j'ecoute"no more mr nice guy"j'ai des frissons.Pour beaucoup cette album est un chef-d'oeuvre pour moi le chef-d'oeuvre viendras bien plus tard.
le 23 mai 2009
L'intro Ezrinienne de Million Dollar Babies annonce clairement de quoi il est question : non pas de rock, même hard, mais de théâtre, de music hall, d'un univers de carton pâte et de jeux brillants. Et si la pire erreur qu'on puisse commettre à propos d'Alice Cooper, c'était d'ignorer cette dimension profondément ludique, à la fois impertinente (il y a une vraie légèreté ici, loin des clichés pesants du metal) et satisfaisante (magnifiques interventions des guitares en solo, qu'Ezrin a toujours su magnifier) ? Bien sûr, le revers de cette (brillante) médaille, c'est qu'il est difficile de prendre au sérieux et les déclarations politiques contestataires et les provocations narquoises de Vincent Furnier, faux baiseur de cadavres et vrai entertainer.