undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Cloud Drive Photos

Format: CD|Modifier

À l'âge de 2 ans, sa famille débarque aux États-Unis, à Long Island (New York) pour y vivre le rêve américain. La famille rejoint le Royaume-Uni quatre ans plus tard. Billy en gardera un bon souvenir de voitures et de musiques. Il a une sœur prénommée Jane.
Cet album fait partie d'une série de "best-of" d'artistes des années vinyle.
Il est bien agréable, pour ma fille, de les retrouver compilés sur un support numérique.
Comme toujours, la livraison est rapide et c'est très pratique quand on habite la campagne de ne pas être obligé de perdre un après-midi, du carburant, du stationnement. Quelques clics suffisent pour retrouver des souvenirs de jeunesse.
On regrettera l'absence d'un petit livret présentant les pochettes de 45t d"époque.
le 17 octobre 2013
on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!......on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..............on s'éclate avec lui !!!!!!!!!!!..........
le 22 décembre 2015
Etant une fan inconditionnelle de Billy Idol, il était impensable de ne pas avoir cet album. Il se laisse écouter...... On ferme les yeux et on fait un bon dans le temps...
J'adore !!!!!!!!
le 17 mai 2014
J'adore cette compilation de Billy Idol, cela me rappelle tellement les années 80 ! et je trouve que tous les bons titres y sont. Je recommande ce CD (surtout au prix où il est sur amazon !)
le 18 juillet 2015
je connaissais billy idol sur certain tube comme rebel yell etc.. La voix, le son me laissais présager une bonne compil. J'en suis globalement déçu, je toruve que çà ne décole pas ...
le 11 décembre 2015
C'est que du bonheur de replonger dans nos années 80 sans transporter notre vieux radio-cassette....version CD c'est cool à fond dans la voiture !
le 10 janvier 2015
CD rayé, de mauvaise qualité. Un morceau inaudible car CD ENDOMMAGÉ. Il serait souhaitable de m'en renvoyer un. Merci. Vous avez mes Coordonnees
le 8 septembre 2015
Quelques bon titres seulement, plutôt décevant pour un album best off, je m'attendais à mieux, je suis un peu déçue.
le 8 juillet 2016
Pour les fans inconditionnels, dont je suis... une fois qu'on a lu ce qui est écrit sur la pochette on connaît le contenu "Grestest hits" pfff ça c'est pour le nombre de mots minimum exigé par Amazon lol