undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

le 22 juillet 2001
La musique est top, l'histoire plutôt émouvante. Quand je n'étais pas bouche-bée et langue pendante devant l'actrice-danseuse fabuleuse de ce film, j'étais en train de danser devant l'écran!
le 23 décembre 2002
The Dancer, film où la musique et l'image sont en alliance parfaite. Très bon choix musical pour raconter une histoire émouvante.
Mia Frye est une excellente actrice.
le 2 avril 2001
le sujet est prennant: une danseuse rejété parce qu'elle est muette. Les scènes de danse ne sont pas ce qu'on attend, mais la belle fille est quand-même impressionnante. L'histoire, style conte de Fées moderne laisse beaucoup de place pour faire mieux. Pour ceux qui aiment la danse, la passion, pas s'attendre que le fait qu'elle est muette devrait être le sujet principal.
le 29 décembre 2009
Je croyais enfin tenir mon DVD de "The dancer" et surprise, désolation, il m'arrive en allemand...
Je n'ai rien contre cette langue, mais en français c bcp mieux...... dommage