The Pogues - The Very Best Of... (1 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:14,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 mars 2013
J'ai acheté ce disque par nostalgie de mes 20 ans et heureuse de constater qu'en les écouter, j'ai toujours 20 ans.... Ca reste de la bonne musique irlandaise bien rock avec ce décalage qui leur est propre. Tout comme moi,ça vieillit bien!
le 27 juillet 2012
Cet Best Of des Pogues est assez complet et traverse toute la période de ce groupe Irlandais mythique aux accents punk-rock sur des bases traditionnelles de chansons à boire...
Un régal pour les oreilles !
le 3 mai 2016
c'est la fête à Noël, des chansons à boire, c'est la joie dans le pub, ambiance festive. Des chansons de taverne plein de rythme, entrainante et qui donnent envie de participer et de danser. Je recommande.
le 7 septembre 2015
Nous aimons beaucoup l'IRELAND, son style ; sa musique en particulier le groupe "THE POGUES" leur timbre, et leur interprétation. quel talent !
le 19 novembre 2016
Un grand plaisir de reecouter CE groups irlandais dont les paroles ONT ete mal interpretees par le gouvernement britannique et Sa population
le 23 mars 2014
Tous les meilleurs titres des Pogues y sont, mélodies parfaites, de la tristesse a la joie, a la révolte, toute L Irlande est la