le 6 février 2015
Indiana Jones Et La Machine Infernale est un jeu d'aventure à la troisième personne, et l'un des derniers jeux de l'âge d'or de LucasArts. C'est un Tomb raider-like assez classique, mais terriblement bien fichu.
le 10 octobre 2014
Un très bon jeu, rien à redire un petit retour en enfance !
Je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu depuis longtemps !
le 15 mars 2013
Il m'est impossible de noter correctement ce jeu, puisqu'il ne fonctionne pas sous windows 8. A noter qu'il ne fonctionne pas non plus sur une machine virtuelle tournant sous windows 98 !!!! Donc jeu acheté pour rien, mais heureusement à petit prix à cause de son ancienneté. Dommage !!!!!
le 12 mai 2012
Jeu très distrayant malgré l'utilisation du clavier
pour jouer, on s'habitue vite tellement le jeu est prenant, jeu à recommander pour les amateurs de jeu d'aventures....
le 20 juin 2004
le jeu est vraiment pationnant mais j'arrive toujours contre le monstre de glace dans le temple de Shambala, et malgré que j'arrive à le battre, la porte ne s'ouvre pas. je veux savoir s'il y a un moyen de tuer le monstre definitivement parce que moi je l'ai criblé de balle de façon à ce qu'il reste immobile mais vivant. comment je dois faire pour passer ce stage..
le 9 novembre 2001
jeu passionnant pour tous public. bon graphisme simple utilisation enigmes parfois dures, mais sympathique a resoudre.les petits garcons aimeront y passer des heures.