undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier
Prix:25,50 €+ 2,79 € expédition

le 18 janvier 2003
Une comédie musicale dans ce genre ne revient que tous les tremblements de terre. Je ne suis pas adepte de ce type de spectacle. Mais après mon passage à Bercy le 17/01/02 voir cette fresque admirablement mise en scène ( chorégraphie impeccable, comédiens imprégnés de leur personnage, chansons vives d'émotion ), je tire mon chapeau. On ne se lasse pas des titres phare . Un DVD à avoir dans votre discothèque !
le 18 mars 2002
oui c'est un spectacle DIVIN dans tous les sens du terme !!! Une musique , celle de Pascal OBISPO, des voix somptueuses, celle de Daniel LEVI, Ahmed MOUICI, de la troupe originale française (pour ne citer qu'eux mais il y en a d'autres !)qui vous transporte jusqu'à l'émotion la plus intense et vous bouleverse...,tout cela accompagné d'une mise en scène "cinématographique" éblouissante, celle d'Elie CHOURAQUI... Vous ressortirez transformés et bouleversés par le message d'amour universel et de paix qui transcende ce spectacle, au travers par exemple de la chanson "mon frère" ou "l'envie d'aimer"... Achetez le sans hésiter, vous ne vous lasserez pas de le regarder, émus à chaque fois !
le 2 mai 2002
Qualité d'images execptionelle, son formidable, à peine terminer on a envie de le revoir ...
le 4 janvier 2014
Colis parfait livraison dans les temps. On fait un retour aux anciennes comédies musicales et anciens temps avec cette histoire. Je recommande aux passionnées d'histoires et belles musiques.
le 7 novembre 2013
J'ai décidé d'offrir ce dvd à ma compagne qui avait eu l'occasion de voir le spectacle à Forest-National (Bruxelles). Elle a été très heureuse de pouvoir, grâce à ce dvd, revoir cette très belle comédie musicale dont elle avait gardé un souvenir impérissable.
le 3 décembre 2010
Pas de surprise, qualité irréprochable, délai de livraison très satisfaisant et en plus, c'est la meilleure Comédie Musicale (avec peut-être Notre-Dame de Paris)
Rien à voir avec les tentatives plus récentes comme Le Roi Soleil ou Mozart
le 21 décembre 2013
Bonjour comme a l'habitude même si cela ne vient pas directement du site Amazone le référent est bien jugé par sa prestation qui est parfaite merci a lui et bonnes fêtes a tous
le 14 août 2011
j'ai ete tres decu du sont le sont du c.d est de meilleur qualitee
la piece est tres bonne mais le volume est nul on entand pa bien les paroles desoler
le 1 septembre 2015
Le DVD des 10 commandements, qui était un cadeau, a répondu aux attentes de la personne. J'ai reçu 4 étoiles pour le choix de mon cadeau :)
le 11 juin 2002
Franchement, je n'avais pas pu les voir sur scéne, mais la, c'est presque rattrapé avec ce bijou de DVD à prix d'or sur AMAZON.FR !!!! Vous tomberez amoureux en un clin d'oeil!!!