Format: CD|Modifier

le 24 décembre 2005
2 cd, 27 sons, 27 tueries. que dire de plus de cette album si ce n'est le meilleur de la Westside et le meilleur de 2pac. toutes les chansons sont excellentes. on retrouve des sons purement californiens comme la bomb can c me ou le magnifique all about u. on retrouve aussi des sons bien gangsta comme 2pac c'est si bien les faire comme when we ride en featuring avec son groupe les outlaws ou no more pain. le 2ieme cd est tout aussi bien. bref cette album est peut etre le meilleur de l'hitoire du rap et ce n'est pa pour rien qu l'a été 15fois disque de platine. a acheté absolument.
le 23 avril 2003
Sans aucun doute le meilleur album de 2pac avec 27 chansons de folie. Avec des productions de Dr Dre et Daz Dillinger, on pouvait s'y attendre, sans oublier des featurings comme Dr Dre, Snoop Dogg, Kurupt, Daz, et les débuts des Outlawz. Des chansons qui resteront dans les annales de la West Coast comme "California Love", "2 Of Amerikaz Most Wanted", "All Eyes On Me",...(la liste est trop longue).
Le meilleur album du meilleur rappeur du monde donc ce qui signifie qu'il est indispensable!!!!!!!
le 19 mai 2015
Un double opus magique ce cd sent la west coast à plein nez....une avalanche de hits ce succède les un après les autres....un incontournable à posséder...je l'avais dejas acheté en avril 1996 juste avant l'été je me le repaye aujourd'hui car trop abimé à force de l'écouté entre poto...ce cd était apparu en 1996 comme un ovni dejas parceque c'est un double cd et le son produit était trop en avance pour l'époque c'est bien pour cela qu'il ne prendra jamais une ride et restera indétrônable....
le 25 mai 2003
2pac entre dans le label de Suge Knight et livre au monde son meilleur album, qui restera un des albums hip-hop les plus vendus dans le monde. Pour cause, sur ce cd, 2pac est survolté et animé d'une rage indicible, et il se venge superbement de tous ses énemis et décors déjà son cercueil. Sombre et commercial, urgent et romantique, le cd est aussi une fontaine à tubes, ce qui nous présente un 2pac dans le meilleur de sa forme. On retrouve "How do you want it" avec jodeci, "Ain't mad at cha", lestrès bon "2 of amerikaz most wanted" en featuring avec Snoop doggy dogg et "All eyes on me", et le remix de "California love" avec dr dre. La légende continu et continuera.
le 23 décembre 2015
Hey oui, un album qui est un must-have, rempli de classiques, exhaustivement peut être bien... Alors qu'à l'époque ça me semblait relever du faux gangsta rap "joyeux"... En 2015, j'y vois la beauté du Gz joyeux qui vient vous redonner le sourire, en parfaite dualité avec le Gz sinistre incarné par Dr Dre.
'Nuff respect et RIP 2Pac, ça y est j'ai acheté ton CD !
le 4 novembre 2006
superbe demonstration de rimes, de melodies, de rage, de talent,meme ceux qui ne sont pas tourner sur le rap peuvent apprécié cette album.

quand on ecoute cette album on ce voie en californie au soleil.

jamais un artiste n' auras sorti un album aussi complét.

ce double album est magic, 2pac rentre dans l'histoire de la musique.
le 13 décembre 2000
Sans contestations,le meilleur album de 2pac.Une référence en matière de Rap,avec des morceaux incontournables comme CALIFORNIA LOVE ou LIFE GOES ON. On y reconnait la touche Death row, tout en gardant ce qui fait de pac l'un des meilleurs,si ce n'est LE meilleur,Rappeurs de tous les temps. A se procurer le + vite possible
le 13 mars 2001
All Eyez On me est mon meilleur album après "Makaveli the Don Killuminati". Ce que j'apprécie avec Tupac, c'est son naturel, ses lyrics viennent du coeur et ça se ressent! La communauté Black sait ce qu'elle a perdu un 13 septembre 1996: Tupac, poète, politicien, acteur, rappeur révolutionnaire et Black Panther, il representait son peuple et se battait contre les inégalités sociales.De part le fait qu'il vivait aux extremes, Tupac était l'ennemi n°1 du gouvernement US, il est en effet le seul capable de rassembler la communauté Black par la profondeur et la vérité de ses paroles. Ici, il nous montre que son objectif ne se limite pas au Rap. Avec son premier album posthume "Makaveli", Tupac nous livre ses vrais intentions, faisant même naître des rumeurs qu'il serait toujours vivant? N'oubliez pas d'acheter le Double Album (5ème posthume)"Until The End Of Time" qui sort début avril 2001!!! Vous êtes très loin de savoir de quoi Makaveli est capable, croyez moi........... Peace
le 12 février 2014
Peut-être l'un des meilleurs album hip hop de tout les temps!
2pac avec c'est album est au sommet de son art, que des classics dont le mythique California love!
On retrouve des featurings avec nate dogg, snoop dogg......
Un classic hip hop
le 9 février 2014
Cherchez pas ailleurs, cet album reste le meilleur de 2Pac, musicalement et vocalement avec Kci & Jojo, Dr Dre, Snoop etc...
Même aujourd'hui personne ne lui arrive à la cheville !

Michael Jackson pour la Pop et 2Pac pour le Rap, j'ai quand même une pensé pour Notorious aussi.

R.I.P