Format: CD|Modifier

le 4 décembre 2011
Ecouter les célèbres Beach Boys,c'est un peu voyager en pensées sur la côte Ouest des Etats-Unis et rêver d'une époque insouciante(pour certains),les années 60.La plupart des morceaux de cette compilation intéressante sont connus (le fameux Good Vibrations)d'autres moins,mais on éprouve du plaisir à écouter toutes ces chansons qui apparaissent néanmoins un peu datées,la qualité du son notamment.
le 2 août 2014
le reve d'une autre époque , surf plage fille ,mais pas seulement , une grande profondeur des mélodies qui envoutent.une bonne compil pour decouvrir toute la gamme d un groupe mythique .
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 février 2007
La West Coast, le surf, le sable blanc, la mer bleue, les blondes bronzées gloussant au-dessus de leurs bonnets D de leur haut de bikini, ça n'a jamais été mon truc. Ceci étant, Gaëtan, les Beach Boys ont tenu et tiennent encore le haut du pavé avec des morceaux de Surfin Rock ("Barbara Ann", "Surfin' USA") des ballades telles que "Sloop John B" et deux exceptionnelles chansons : "God only knows" et "Good vibrations".

Les bonnes vibrations, ils devaient y en avoir plein le studio quand ils ont gravé ces deux plages. Cette musique est vraiment planante et vous vous retrouvez très haut ("eight miles high") quand vous écoutez ça.

Bref rien que du velours pour les tympans, les neurones et la substance grise.
le 22 février 2014
Hello, i have not received this cd but it is not a matter of problem, certainly lost between Guernsey and my home
( Guernsey what a beautiful island!!!) thanks and kind regards
le 16 décembre 2015
Pour revivre des moments qui ont du être magiques et qui l'ont été pour ceux qui ont vécu ces concerts...et qui appartiennent maintenant à l'histoire de la musique contemporaine.
Dans cette grande compilation de 30 chansons on retrouve les 'tubes' qui ont fait la gloire du groupe, 'Good vibration', 'California girls', 'Barbara Ann', mais on découvre aussi des chansons moins connus qui sont particulièrement belles, comme 'Don't worry baby', 'Sloop John B'.
Un univers musical merveilleux qui nous plonge dans une époque dorée.
le 2 août 2015
Les grands succès des Beach Boys, comme on les a connus et comme on les aime...relancés par le biopic du leader du groupe
le 29 novembre 2011
Bien sûr c'est un peu nostalgique. Mais, écoutez bien la musique des Beach Boys et vous constaterez qu'elle est excellente et, belle et bien actuelle.
le 5 octobre 2014
En fait je n'ai jamais été un super fan de ce groupe, parce que je pensais que c'était trop "volage" et surtout "peu parfond", sans fondement musical, et je me rends compte qu'en fait, et je l'ai commandé pour ça, c'est d'une fraicheur étonnante, ça fait un bien fou parce que ça détend!!!!!!!! Sans se prendre le chou on se retrouve dans "good morning vietnam" et c'est bon!! Sans rire, je conseille d'écouter de temps en temps les beach boys. Une compile vaut bien une tonne de disques en l’occurrence.
le 3 mars 2012
C'était une première que je prenais cette option de téléchargement de musique. Je suis ravi tant par cette opération que ce cd à l'écoute. Une musique qui rappelle toute ma jeunesse. Cd super, et à ce prix là il serait bête de s'en priver, allez y vous ne le regretteriez pas. A commander les yeux fermés