le 28 décembre 2001
Dommage que ces dvd ne soient pas en français..et je note que vous ne l évoquez pas dans la fiche technique..les dialogues sont en anglais..seul dans l integrale nous trouvons la version française et là..ça devient génial...
le 2 septembre 2001
Quelle bonne idée d'éditer en DVD ces petits chefs d'oeuvre de l'animation. On prend toujours autant de plaisir à les regarder. Mais j'ai été bien déçu qu'il n'y ait pas de bande son française, je voulais les montrer à ma fille.
le 13 octobre 2015
Nous retournons à une autre époque avec ces marionnettes, ces animations si bien réussies qu'on en oublierait presque que ce ne sont pas de vraies personnages.
Lady Pénélope et sa voiture rose...son fume cigarette...
Je suis pressée de m'en acheter d'autres.
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas. Cette ambiance un peu mystérieuse est excellente.
le 1 mars 2003
Ils sont partis, la sécurité internationale commandée par jeff tracy, s'envolent pour de nouvelles aventures. Après "thunderbirds are go", gerry et sylvia anderson nous ont comblé une fois de plus en réalisant ce deuxième long métrage "thunderbirds 6", aussi efficace que le premier, avec une mise en scène rythmée, des effets spéciaux époustouflant et une bande son en version original
Cette série culte mérite amplement d'être placé au centre de notre collection au coté du superbe coffret également paru, regroupant l'intégralité de la série en deux saisons.