Format: CD|Modifier
Prix:39,00 €+ 2,49 € expédition

le 30 mai 2002
Je benis le disquaire qui m'a fait découvrir ce merveilleux groupe qu'est Elysian Fields... Cet album m'emmène vers d'autres mondes, la chanteuse Jennifer Charles est un sirène à la voix attirante (et on ne resiste pas, on vient vraiment tout de suite sans rechigner ;-)). Cet album est un veritable voyage onirique auquel les membres de Elysian fields nous ont convié, un voyage envoutant, et ce pour notre plus grand bonheur. A ecouter sans plus attendre
le 24 juillet 2001
Superbe, envoûtant, ce dernier album de Elysian fields mérite toute notre attention. La voix sensuelle de Jennifer est un régal, la musique qui l'accompagne nous emmène dans les tréfonds du bonheur, de l'apesanteur...avec de belles mélodies, beaucoup de rythme. A écouter absolument et à consommer sans modération.
le 6 février 2011
Comment passer si longtemps à côté d'un aussi fantastique album !
SEXY en diable, on plane tout au long des plages...Encore !