Format: CD|Modifier

le 5 avril 2002
Enfin une chanteuse qui ne cherche pas à faire des effets de voix ni à imiter un quelconque style anglo-saxon. Le timbre est juste et surtout la conviction dans cette voix suffit à faire des chansons de l'album quelque chose qui sonne. Dommage que certaines chansons et certains arrangements fassent un peu années 80 et que les mélodies ne soient pas toujours originales. En revanche, certaines et surtout grâce aux textes sont très touchantes.
Une voix qui, quand elle aura trouvé un style de chansons à elle, pourra être appréciée à sa juste valeur.
le 22 février 2002
Ce premier album est très agréable à écouter. Il contient bien évidemmment les tubes "Avant de partir", "Elle" et "Je sais" et bien d'autres qui leur font honneur, je pense notamment aux chansons "Perche Lo Fai", "Je saurais t'attendre", etc... bref que du bon ! Eve Angeli, de plus, est co-compositeur sur cet album. Voici enfin le renouveau de la chanson française avec une Eve, talentueuse, très belle et de plus toujours au plus près de ses fans... et en tournée à partir du mois d'avril dans toute la France ! Cet album va vite devenir un incontournable !
le 16 juillet 2001
Le meilleur de la musique française actuelle! Dynamique, romantique, acoustique, dansant et jolie. Une belle voix et un album très bien produit. Les chansons "Ça que me plait" et "Avant de partir" sont vraiment magnifiques !!!
le 8 décembre 2001
De belles musiques, ainsi que de belles paroles, cependant il manque une chose essentielle a cet album, c'est de la vie et une ame dans la voix de l'interprete.
Je n'ai rien contre Eve Angeli, mais je trouve qu'il manque une certaine profendeur et de l'emotion dans sa facon de chanter.